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Quel entrainement faut-il ?

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    October 20, 2009 11:23 PM CEST
    Bonjour, Je suis lycéein, j'ai 15 ans je pèse 62 kg pour 1m65 (envirron). Je suis gros mais pas volumineux quand même (^^ je sais c dur a comprendre). Je cherche un entrainement pour maigrir. On m'as déjà conseiller de faire : http://www.linternaute.com/sport/pratique/tutoriel-pratique/se-muscler-les-abdos/2.shtml 1) Les abdos de cette vidéos. Mais je ne sais pas combien de série et combien par série ? J'ai essayé cela aussi car il ne sont pas dure a réaslisé et on sens bien que ça travail : http://www.linternaute.com/sport/pratique/tutoriel-pratique/se-muscler-les-abdos/7.shtml 2) Développer coucher avec 4kg par main 3) Vélo d'appart. Mais pour le vélo d'appart quel programme dois-je faire ? Ce site conseille-t-il correctement ? http://blog.fitnessboutique.fr/index.php?post/2006/11/29/23-velo-d-appartement-et-perte-de-poids Je compte plutôt faire le tableau de niveau confirmé car, après avoir visité quelques sujets de se forum j'ai constaté que ce n'était efficace qu'au bout de 45 min. Et je compte faire 1 séances par jours et non 2 oar semaine ;) Et à quelles puissances dois-je le faire ? Sur quels intervalles ? Parce que j'ai essayer de faire avec des intervalles de puissances allant de 1 à 5 (sur une échelle allant à 8) et je n'avait pas l'impression de faire un grand effort (parce que d'après ce tableau il faut aller à 20km/h). MERCI d'avance de vos futures réponses et de votre attention ! PS : si vous avez un petit conseille au niveau diététiques au passages ;)