Forums » Les vestiaires ...

• 295 messages
    October 21, 2009 9:26 PM CEST
    j'ai entendu parle quil existait des maillot pour la muscu qui permettais de leve plus lourd vous connaissez ca
    • 2625 messages
    October 21, 2009 11:28 PM CEST
    Oui.
    • 295 messages
    October 21, 2009 11:36 PM CEST
    ca se trouve ou et a quel prix et ca marche vraiment
    • 1559 messages
    October 21, 2009 11:42 PM CEST
    Ça sert si tu fais des compètes, sinon ça sert pas vraiment.
    • 295 messages
    October 21, 2009 11:45 PM CEST
    je veu vraiment progresse sur le couche le gars vaec qui je mentraine est a 140 en max donc je suis un peu a la traine si ca pouvais m'aide
    • 2491 messages
    October 23, 2009 10:05 PM CEST
    Ça t'aidera à soulever + lourd mais ça ne te rendra pas + fort...

Puis faut apprendre à s'en servir pour en tirer le meilleur résultat.

Pour les marques, y'a Inzer, Titan, Metal...
    • 632 messages
    October 24, 2009 4:36 PM CEST
    un maillot de force
    j'ai deja tester,j'ai monter de 15-20 kilos au couché,mais sa a de l'interet quand tu fait de la force,pour la masse sa sert a rien
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 24, 2009 4:41 PM CEST
    abloque a écrit :
    je veu vraiment progresse sur le couche le gars vaec qui je mentraine est a 140 en max donc je suis un peu a la traine si ca pouvais m'aide

et alors il est plus fort que toi, rien de grave en soi

nianiok qui pratique en compet sait de quoi il cause

travaille sur un programme force pendant quelques semaines pour progresser plutot que chercher des accessoires
    a +
    • 295 messages
    January 12, 2010 10:21 PM CET
    j'aurais voulu avoir des adresse ou trouve un maillot ou on ma parle de combinaison aussi car j'aimerais me mettre au concours de force dici 2 ans a peu pres que je progresse encore
    • 359 messages
    January 13, 2010 9:20 AM CET
    Bon sang, ça me désespère ces accessoires, on se croirait en natation.

Les grips, poignets de force etc, soit, mais là le maillot, bientôt les gars feront 20 % de perfs en moins s'ils ont pas leur équipement cheaté.

Attention, je ne te critique pas Abloque, c'est juste que je trouve que c'est exagéré.
    • 1488 messages
    January 13, 2010 9:56 AM CET
    Ouai c'est sûr, mais apparemment la plupart des compétitions autorisent ce genre de matériel, donc si tu fais de la compèt t'as pas le choix sachant que tout le monde en utilise et que ça peut te faire gagner pas mal de poids sur la barre...
    • 359 messages
    January 13, 2010 10:11 AM CET
    Hegemon a écrit :
    Ouai c'est sûr, mais apparemment la plupart des compétitions autorisent ce genre de matériel, donc si tu fais de la compèt t'as pas le choix sachant que tout le monde en utilise et que ça peut te faire gagner pas mal de poids sur la barre...

Exactement !
    • 295 messages
    January 13, 2010 4:25 PM CET
    bas j'ai vu sur des forum que cetais autorise et que ca pouvais faire gagne 10% de poids en plus et que ca peu evite des blessure mais pour que ca soit vraiment utile faut savoir l'utilise dapres ce que j'ai lu
    • 1559 messages
    January 13, 2010 8:05 PM CET
    Spear a écrit :
    Bon sang, ça me désespère ces accessoires, on se croirait en natation.

Les grips, poignets de force etc, soit, mais là le maillot, bientôt les gars feront 20 % de perfs en moins s'ils ont pas leur équipement cheaté.

Attention, je ne te critique pas Abloque, c'est juste que je trouve que c'est exagéré.

C'est comme dans tous les sports, c'est ça le spectacle, il faus toujours de plus gros record donc...
    En atlhtisme ils ont les statrtings blocs, en saut en hauteur ils n'ont pas de simple perche en bois, au foot ils ont les crampons adaptés a tout les temps, etc...

Abloque je vois pas l'utilités d'acheter un maillot si tu ne fais pas de compète, car ça t'apporterais pas un gain de force, à pars quand tu metteras la combi, et d'ici 2 ans elle ne t'iras plus.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 13, 2010 8:09 PM CET
    la combi n'a aucun interet
    meme avec combi tu n'as aucune certitude de pousser plus, c'est beaucoup de technique plus que jsute du matériel adéquate...