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    • 3770 messages
    November 2, 2009 3:53 AM CET
    Madmanu a écrit :
    willmuscu a écrit :
    Pour les grippers ça va développé la poigne, mais le développement des avants bras n'est pas énorme avec les muscles de préhension, ça peut etre pas mal pour te renforcer les avants bras. Pour les développé tu peux faire les exos classiques comme tu disait au début, un exos qui est pas mal c'est le curl prise inversé soit à la barre, aux haltères ou a la poullie.


    +1
    les grippers c'est surtout pour muscler les main et renforcer la poigne, à condition qu'il ai une résistance assez dure

    Oui d'ailleur j'ai acheté les plus dur de chez décathlon et j'ai été vraiment très déçu, y'a pas de résistance je trouve c'est beaucoup trop facile...

    Vous savez pas ou on peut trouver des grippers avec une résistance très importante (limite on a du mal à en faire 1) ?
    Car taper des séries de 50 bon c'est pas terrible, et c'est vite soulant...
    • 176 messages
    November 2, 2009 12:19 PM CET
    au lieu faire des séries de 50 serre une fois et maintiens la position pendant le plus longtemps possible : )
    • Modérateur
    • 6499 messages
    November 2, 2009 5:49 PM CET
    John va voir sur
    Ironmind

    @+
    • 3770 messages
    November 2, 2009 9:04 PM CET
    Ok merci tommy ! Par contre y'a déjà qqun qui a commandé des grips sur le site ? Car je sais pas trop quoi choisir comme résistance, ça va jusque 365 lb, ça m'a l'air énorme :o).

    Oué speed, c'est vrai que c'est des sensations différentes en maintenant la position, j'avais pas pensé :wink:
    • Modérateur
    • 6499 messages
    November 2, 2009 9:23 PM CET
    J ai une T=training j crois, j en fais une 10-15 coller
    J ai une numéro 1=3-4 reps coller la :)
    J ai une numéro2= j en fais pas 1 loll

    Faut dire qu elles passent leur temps dans un tirroir :roll:

    @+