Forums » Suivi des performances, mensurations

• 323 messages
    October 23, 2009 1:39 AM CEST
    Salut a tous, les plus anciens ce rappellerons peut être de moi .... je sais pas.

Une rapide (re)Presentation (je trouve plus mon vieux topic)

J'ai commencé la muscu il y a de ça 3 ans, je mesurais 1m90 pour 60kg (et oui pas loin de l'anorexie !) aujourdhui je pèse 80 / 85 kg ça depend des périodes.

je fais très attention a mon alimentation, je m'entraine dur 5 fois par semaine.

Quand j'étais venus sur ce forum a l'époque je cherchais des réponses a toutes mes questions (sur l'entrainement, l'alimentation, les compléments etc...) des personnes très aimable mon repondus, aujourd'hui j'aimerais donc aidé les petits nouveaux, les débutants etc, j'ai beaucoup appris auprès de plus "vieux" dans ma salle, j'ai aussi lue beaucoup de magazines, de livres... sur l'alimentation, l'entrainement, et puis surtout j"ai construit ma propre expérience au fils du temps.
    • 323 messages
    October 23, 2009 1:45 AM CEST
    Quelques photo de moi : Voila D'ou je suis partit il y a de ça 3 ans :

Aujourd'hui A la fin de ma sèche (j'ai bien souffert pour être "sec", alors j'étais assé fier)

Autres en vric vrac :-p

• Modérateur
    • 6499 messages
    October 23, 2009 5:10 AM CEST
    Reee, jme rappelle de toi :wink:
    Bons résultats :TPLF+:

@+
    • 5914 messages
    October 23, 2009 6:42 AM CEST
    Resalut, je me rappelle de toi ;) Chapeau pour l'évolution ;) c'est fou ce qu'on peut faire avec la muscu.
    • 3755 messages
    October 23, 2009 2:31 PM CEST
    ouai, belles pattes !!
    salut
    • 6093 messages
    October 23, 2009 3:00 PM CEST
    pareil stabo ca me dit quelque chose ^^
    super évolution, bien joué
    • 323 messages
    October 23, 2009 3:09 PM CEST
    Merci a tous :)
    • 2773 messages
    October 23, 2009 3:43 PM CEST
    Beau travail,quand on voit d'où tu par on ne peut être qu'être agréablement satisfait des résultats,mais c'est maintenant que sa va devenir plus difficile de progresser, il faudra s'accrocher :wink:
    • 3566 messages
    October 23, 2009 3:54 PM CEST
    beau physique belle sèche ^^

pour te motiver je dirais : améliore les avants bras et les épaules :)
    • 323 messages
    October 23, 2009 4:04 PM CEST
    Madmanu a écrit :

On est d'accord, les avants bras a la limites... je m'en fiche un peu, je les cible pas, il bosse naturellement sur les autres exos, par contre les épaules c'est mon gros point faible.
    • 3566 messages
    October 23, 2009 4:23 PM CEST
    Stabo a écrit :
    Madmanu a écrit :

On est d'accord, les avants bras a la limites... je m'en fiche un peu, je les cible pas, il bosse naturellement sur les autres exos, par contre les épaules c'est mon gros point faible.

moi c'est mon gros point fort :mrgreen:
    • 323 messages
    October 24, 2009 10:02 PM CEST
    voici mon plan nutritionnel de base :

Matin :
    -8 Blancs d'œufs 1 jaune (certain diront "berk" comme moi au départ mais maintenant je peut plus me passer de mon omelette le matin !!!)
    -60grms d'avoines

10h00
    Une source de protéines (blanc de poulet ou whey généralement)

13h00
    160 grms de pattes complète
    Poulet ou autre viande maigre 200grms

avant training :
    25 grm de whey + une banane, pain complet

apres training :
    Source de sucre rapide en petite quantité pour le petit pic d'insuline (Miel ou grenadine généralement) + 35 grm de whey

Dîner :
    Legumes vert (broccolis, courgettes..)
    Viande blanche 200grms

couché :
    un bol de fromage blanc 0%;

Ps : les quantité en grammes sont pesée cru et non cuit,
    Ps 2 : Les jours de repos je prend moins (ou pas du tout) d'hydrate le midi.
    ps 3: pour tenir dans ce régime stricte je m'offre 1 jour par semaine ou je mange tout ce que je veux et dans les quantitées que je veux ! (pour exemple samedi dernier je suis allé au macdo et je me suis enfilé 6 hamburgers :oops:)
    • 2294 messages
    October 25, 2009 5:08 PM CET
    Bonjour à toi, ah oui un grand bravo pour cette évolution, tu dois te sentir mieux dans ton corps maintenant :D comme quoi on peut arriver a ses fins avec du travail et de la volonté :D
    • 323 messages
    October 25, 2009 5:46 PM CET
    Minami106 a écrit :
    Bonjour à toi, ah oui un grand bravo pour cette évolution, tu dois te sentir mieux dans ton corps maintenant :D comme quoi on peut arriver a ses fins avec du travail et de la volonté :D

Merci, ouais je suis mieux dans ma peau, même si je me trouve encore trop "maigre" il faut faire preuve de beaucoup de patience...
    • 4754 messages
    October 29, 2009 12:25 AM CET
    Tiens un revenant :mrgreen:

Rebienvenu 8)

et chouette résultat !