Forums » Suivi des performances, mensurations

• 323 messages
    October 29, 2009 1:02 AM CET
    Noelito a écrit :
    Tiens un revenant :mrgreen:

Rebienvenu 8)

et chouette résultat !

Héhé merci, t'es devenue modo depuis a ce que je vois ! je me rapel bien de toi et de malcy. Et Frog que deviens-t-il ?

bonne soirée
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 29, 2009 8:57 AM CET
    salut et ravi de te revoir ici

franchement quel super boulot

il y a toujours moyen de progresser mais si tu te retournes 2 secondes pour regarder le chemin parcouru c'est vraiment extra ce que tu as fait

sois en fier

tu es le bienvenu pour nous faire part de ton expérience

te concernant quels sont tes objectifs poids de corps a moyen terme et ton programme actuel ??

a +
    • 4754 messages
    October 29, 2009 10:43 AM CET
    Stabo a écrit :
    Noelito a écrit :
    Tiens un revenant :mrgreen:

Rebienvenu 8)

et chouette résultat !

javascript:emoticon(':lol:')
    Héhé merci, t'es devenue modo depuis a ce que je vois ! je me rapel bien de toi et de malcy. Et Frog que deviens-t-il ?

bonne soirée

il râle et crôasse à tout va. Bref, il a la peau verte et luisante et bien humide. Au beau fixe ! :lol:
    • 323 messages
    October 29, 2009 2:46 PM CET
    malcy a écrit :
    salut et ravi de te revoir ici
    franchement quel super boulot
    il y a toujours moyen de progresser mais si tu te retournes 2 secondes pour regarder le chemin parcouru c'est vraiment extra ce que tu as fait
    sois en fier
    tu es le bienvenu pour nous faire part de ton expérience
    te concernant quels sont tes objectifs poids de corps a moyen terme et ton programme actuel ??
    a +

Salut malcy, merci pour t'es compliments, ça fait plaisir,

Concernant mes objectifs, je suis actuellement en prise de masse mais en étant beaucoup plus "ligth" que les prise de masse précédente niveau alimentation (pas vraiment envie de choper trop de gras)

A moyen terme j'aimerais faire 90kg pour mon mètre 90 avec un pourcentage de masse grasse le plus faible possible.

A long terme je vise les 100 kg voir un peu plus... mais la ça va être dur surtout que niveau poids je stagne (à 2/3kg près) depuis pas mal de temps.
    Mais bon j'ai 20ans donc j'ai le temps !

Sinon pour mon programme, depuis plus d'un an je n'élabore plus aucun programme, je fais ca à la sensation tout en restant logique avec les objectif souhaités.
    Donc Depuis que je suis en prise de masse, je tourne sur des reps entre 6 et 12 avec une majorité de reps a 8 ou 9
    Le fait de plus élaboré de programme m'a pas mal aider je pense, c'est moins monotone.

de plus, avant aussi je faisait 2 muscles par séance, maintenant dès qu'il sagit d'un gros muscle (pecs, dos, jambes même épaules) je le fais seul.

Autre chose qui je pense ma fait progresser, c'est que je m'intéresse moins a la charge, mais je m'intéresse vraiment a la sensation, sentir que le muscle brule, avoir une grosse congestion et le lendemain avoir des courbatures quoi de plus jouissif ????? (à part le cul je vois vraiment pas :mrgreen: )
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 30, 2009 9:10 AM CET
    a part le cul je vois quand meme d'autres choses de jouissif :mrgreen:

la peche, la petanque, les visites aux belle meres etc...

sinon coté muscu tu n'as vraiment aucun programme de base, que tu ne saches pas quels exos tu vas faire soit mais quels muscles quand meme je doute non ??
    • 323 messages
    October 30, 2009 9:30 AM CET
    malcy a écrit :
    sinon coté muscu tu n'as vraiment aucun programme de base, que tu ne saches pas quels exos tu vas faire soit mais quels muscles quand meme je doute non ??

Oui bien sure, je ne viens pas non plus en touriste :mrgreen: je sais quel muscle je vais travailler,

Je viens 5 fois par semaine et fais les séances suivantes (dans le désordre) et j'y passe le temps suivants :

Séance 1 : Pectoraux (env 1h30)
    Séance 2 : Abdos - Dos (env1h15)
    Séance 3 : Epaules (env 1h15)
    Séance 4 : Jambes - Mollets (env1h20)
    Seance 5 : Biceps - Triceps (env1h20)
    • 339 messages
    October 30, 2009 12:47 PM CET
    belle progression ça me motive de voir ça!! rien n'est impossible avec de la volonté! un grand bravo a toi !
    • 323 messages
    October 30, 2009 2:03 PM CET
    romain63 a écrit :
    belle progression ça me motive de voir ça!! rien n'est impossible avec de la volonté! un grand bravo a toi !

merci romain
    • 323 messages
    November 6, 2009 9:14 PM CET
    Salut a tous,

Un peu de news, hier j'ai pas trouvé le sommeil, j'ai dormi de 23h a 2h du mat... pis plus rien... résultat j'ai bien mangé et je suis partit au sport a 7h30 du mat en me disant que ça allait être une catastrophe...

Et bien non j'ai explosé toutes mes perfs !!! :lol: et une congestion d'enfer!

Sinon l'hiver approche, donc je fais moins attention a ce que je mange :oops: je commence a choper de la merde.... :cry: Promis a partir de demain jarrette les cochonneries ! :mrgreen:

Bon week-end a tous
    • 323 messages
    November 19, 2009 10:08 AM CET
    Pour tous ceux qui prennent des gainers ou ceux qui ce force à bouffer de l'avoine mais qui n'aime pas ça :

Voilà comment je fais depuis toujours ! je mixe mon avoine, le met dans un pot de protéines vide et chaque matin : 2 dosèttes d'avoine en poudre avec du lait et du nesquuick ou de la whey quand j'ai la pas envie de me faire mes 8 blancs d'œufs !! (et en plus c'est bon : :lol: )
    • 1007 messages
    November 19, 2009 10:22 AM CET
    Salut, chouette résultat ;)
    • 1636 messages
    November 19, 2009 12:22 PM CET
    quelle tailles et mansus?
    sinan les photos bof, mais ca a l air pas mal du tout .. et niveau perfs ?
    • 3755 messages
    November 19, 2009 3:12 PM CET
    gaeljet a écrit :

Stabo a écrit :
    J'ai commencé la muscu il y a de ça 3 ans, je mesurais 1m90 pour 60kg (et oui pas loin de l'anorexie !) aujourdhui je pèse 80 / 85 kg ça depend des périodes.

par contre les photos bof je sais pas ce qu'il te faut :D
    • 323 messages
    November 19, 2009 6:28 PM CET
    gaeljet a écrit :

Les mensurations je les connais pas, je prends pas mes mesures.

Pour les "photo bof" développe ! ca m'interesse si ta critique est constructive ! (a moins que tu parles du comment elles sont prisent ?)

Les perfs : 6 reps a 200kg au squatt, 6 reps a 100 au couché... pour les maxi je sais pas j'ai pas fais depuis un bail donc dsl
    • 323 messages
    November 19, 2009 6:33 PM CET
    TheGame a écrit :
    Salut, chouette résultat ;)

Merci :D