Forums » Les vestiaires ...

• 359 messages
    October 26, 2009 9:02 PM CET
    Vous vous entraînez chez vous ? Osez révéler les photos de votre antre et faire rêver, pleurer ou rire vos camarades pousseurs de fonte :D
    • 359 messages
    October 26, 2009 9:06 PM CET
    Je me lance ! Je ne ferai pas rêver, mais vous me direz, dans les outils, je risque pas d'être déconcentré :D

• 6093 messages
    October 27, 2009 6:03 PM CET
    bonne idée
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 27, 2009 6:06 PM CET
    gegedu17 a écrit :
    bonne idée

oui sauf que gege range avant de faire les tofs hein parce que les slips pourris, c'est bon on a donné :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
    • 1947 messages
    October 27, 2009 8:57 PM CET
    Bon, cela se trouve dans mon profil, mais je viens de prendre deux photos. Comme on le constatera, j'ai installé le matériel dans mon bureau/bibliothèque/logithèque. (Sans ranger... cherchez les intrus au besoin). 8)

Cliquer pour voir les photos en plus grand.
    • 632 messages
    October 28, 2009 12:08 PM CET
    sa me fait penser a ma chambre :mrgreen:

j'ai pas de photo mais un tapis et un banc dont je me sert plus depuis perpet :mrgreen:

t'as du deboursé pas mal pour tout le materiel
    • 3755 messages
    October 28, 2009 7:16 PM CET
    ¡¡¡ Charles, comment c'est la grande classe le bureau dans l'âtre marbré !!!
    • 4754 messages
    October 29, 2009 10:46 AM CET
    Trop stylé ça 8)
    • 2773 messages
    October 29, 2009 12:10 PM CET
    Le jour que j'ai l'espace suffisant et les moyens je compte bien me monter une petite salle aussi,c'est super les gars il y a du jolie matos :wink:
    • 632 messages
    October 29, 2009 12:45 PM CET
    raid ,la meme je voudrais bien monter une belle salle,mais bon question argent c'est compliqué
    • 1453 messages
    November 15, 2009 1:16 AM CET
    Oui je m'entraine chez moi et Oui j'ose poster ici ... Mon antre ...

Bon, je sais, ça n'a rien d'une salle de muscu ...mais il y a une espèce de barre au plafond au niveau de la lucarne (non visible) dont je me sert (pour les tractions ) et parmi tout cela des transfos 220/110V, et batteries de voitures (en guise de charges) a part ça c'est presque que des exos PDC que je fais (donc sans matos ...) il y a la dedans un peu plus de 2000 ampoules... pour en savoir plus et voire d'autres photos originale, consulter le topics d'origine sur: http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=87115#87115 ou , pour plus de détails techniques, et historiques, consultez : http://www.forum.led-fr.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=916 Bienvenue en zeltronie et bonnes lectures(désolé pour le HS) Zeltron
    • 2023 messages
    November 15, 2009 1:56 PM CET
    La classe Charles!!!! 8)
    • 359 messages
    November 23, 2009 10:57 AM CET
    Allez, mon antre au boulot, je remercie ma boîte au passage qui m'a consulté pour nous créer ce petit endroit sympa, et qui vient de nous y installer un écran LCD, une chaîne hi-fi et un lecteur de DVD. On doit bien être deux à s'y entraîner (loin du lot de volontaires lors de l'annonce de la création) ... ET C'EST TANT MIEUX :D On paie 60 € par an pour renouveler/ajouter du matos ... à deux on va pas ajouter grand chose vous me direz, mais pour quelques plaques de fonte en plus, ça ira :)

• 1488 messages
    November 23, 2009 4:45 PM CET
    Voilà pour moi, un peu old school :) Le banc est en mode "cage à squat" sur la photo, on voit le leg au fond à gauche, les tractions c'est dans ma chambre accroché à une poutre et les dips entre deux tables^^.

• 632 messages
    November 25, 2009 3:55 PM CET
    a defaut de vous mettre mon antre,je vous met un lien vers ma salle (celle ou je suis inscrit plutot )

http://culturisme-club-boulonnais.new.fr/