Forums » Les vestiaires ...

Reportage TF1: Johnny Yrius

• 3770 messages
    November 2, 2009 11:49 PM CET
    Voilà, j'ai vu ça tout à l'heure au 20h ! Il se dit complétement naturel, mais j'ai du mal à le croire vous en pensez quoi vous ? Il est énorme. Voici le reportage: http://videos.tf1.fr/jt-20h/culturisme-des-francais-champions-du-monde-5499271.html

• 3566 messages
    November 3, 2009 2:07 AM CET
    j'ai vu le reportage et je pense exactement comme toi :mrgreen:
    • 5914 messages
    November 3, 2009 3:03 AM CET
    Moi aussi j'avoue que j'ai du mal à croire mais je lui donnerais le bénifice du doute.. surtout en regardant ses pecs (point faible chez lui).

http://www.ffhmfac.fr/var/plain_site/storage/images/culturisme/phototheque/saison-2007-2008/championnat-du-monde-uibbn-2008/s-85-kg-johny-yrius/13259-1-fre-FR/S-85-kg-Johny-Yrius_image_galerie.jpg
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 3, 2009 8:45 AM CET
    il ne parle pas de la fédé
    c'est la ffhmfac ??
    je n'en connais pas d'autre se disant naturelle (je n'en connais pas beaucoup d'autres du tout :mrgreen: )
    • 3755 messages
    November 3, 2009 11:10 AM CET
    j'en sais vraiment rien, le nombre de blacks que je vois avec des formes bien glycogénées, simplement en faisant de l'acapoeira ...

Il aurait été blanc je ne dis pas
    • 5914 messages
    November 3, 2009 7:21 PM CET
    SebMadrid a écrit :
    Il aurait été blanc je ne dis pas
    Et surtout s'il aurait été jeune, mais là il semble dans la quarantaine avancé, on peut supposer qu'il a énormément d'années de poussage de fonte derrière lui.
    • 3770 messages
    November 3, 2009 9:04 PM CET
    malcy a écrit :
    il ne parle pas de la fédé
    c'est la ffhmfac ??
    je n'en connais pas d'autre se disant naturelle (je n'en connais pas beaucoup d'autres du tout :mrgreen: )

Alors là aucune idée.

En tout cas si il est naturel, il doit avoir une génétique de fou, car même avec des années et des années de pratique, y'a une limite à la prise de muscle...
    • 632 messages
    November 4, 2009 12:03 PM CET
    difficile a dire si il est passer par une cure

il est vachement monstrueux par rapport a d'autre "naturel" aussi
    • 2773 messages
    November 4, 2009 1:24 PM CET
    Je lui donne le bénéfice de doute,vous allez me prendre pour un dingue mais tout en reconnaissant qu'il est énorme,je ne suis pas impressionné au point de me dire qu'il est absolument dopé !!

J'adore ses cuisse par contre 8O
    • 632 messages
    November 4, 2009 1:28 PM CET
    apré avoir regardé coleman c'est sur qu'il merite le benefice du doute

pas secos les cuisses 8O
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 4, 2009 1:30 PM CET
    suivant les fédés, les controles sont ou pas inopinés donc pas facile de savoir

je sais que meme sur le site de la ffhmfac, il ya des tricheurs mais ceux ci sont epinglés et la liste est diffusée chaque année...

apres concernant le gars, je ne suis pas non plus sur qu il soit dopé, il doit avoir beaucoup d'années de pratique derriere lui...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 4, 2009 1:50 PM CET
    tiens une photo de cyril staal qui est aussi champion du monde je l'ai choppé sur body info pour ceux qui connaissent le site

pour ceux qui aiment les gens secs :mrgreen:
    • 632 messages
    November 4, 2009 2:23 PM CET
    je l'avais vu passer a totla wipeout,j'avaios etait etonné de sa carrure quand il a dechiré le maillot :mrgreen:

je me permet de mettre un autre lien

http://tonoeil.blogspot.com/2008/05/portrait-cyril-staal.html
    • 1559 messages
    November 4, 2009 2:44 PM CET
    Ben c'est pas en le comparant à coleman que tu va savoir si il es dopé ou pas.
    • 632 messages
    November 4, 2009 3:04 PM CET
    non non,mais si tu regarde coleman et ensuite yrius,tu peut laisser le benefice du doute a yrius