Forums » Les vestiaires ...

Reportage TF1: Johnny Yrius

• 1559 messages
    November 4, 2009 3:09 PM CET
    Oui mais certains dopé sont moins bien que yrius, donc on ne peut pas dire que en comparant à coleman on lui laisse le bénéfice du doute.
    • 3770 messages
    November 4, 2009 5:55 PM CET
    malcy a écrit :
    tiens une photo de cyril staal qui est aussi champion du monde

je l'ai choppé sur body info pour ceux qui connaissent le site

Oui il est bien massif aussi mais beaucoup moins que yrius je trouve.

Avec beaucoup d'années de pratique et une bonne morphologie je veux bien croire qu'il soit naturel
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 4, 2009 6:01 PM CET
    oui quelqu un connait la catégorie de yrius car cyrul est en moins de 85 je crois
    je regarde de mon coté mais franchement, il ne fait pas aussi sec et défini que cyril je trouve

edit : j'ai ma reponse lol

+ 80 cyril staale 1er champion du monde
    + 85 johnny yerus 1er champion du monde

je réédite : je viens de lire le compte rendu de ce soi disant championnat du monde organisé par l uibbn et franchement c'est pitoyable
    c'etait en afrique du sud et il n y avait que 3 nations représentées l'afrique du sud, la france et ..la catalogne (meme pas un pays en fait)
    pas d'athletes dans totues les categories une vraie mascarade

alors ca n'enleve rien a la qualité physique des athletes mais ca ne leur donne hélas aucune valeur au plan compétitif et c'est bien dommage de se préparer pour une compet de merde en fait
    • 3770 messages
    November 4, 2009 7:59 PM CET
    Ah oué effectivement :|

Yrius fait 96 Kg, mais je ne pense pas que c'est son poids de compète.
    • 2491 messages
    November 4, 2009 9:00 PM CET
    Mais même dans une fédé naturelle le dopage est présent les gars, mettez vous ça en tête.
    Quand on sait au bout de combien de temps un produit n'est plus détectable, ça devient facile de se doper à mort et de se dire naturel après sans rien risquer aux contrôles...
    • 1559 messages
    November 4, 2009 9:15 PM CET
    Michael Gundill à, à peu près la meme taille et le meme poids que yrius, il se dit naturel, il à 20 ans d'entrainement, mais il est quand meme moins sec que yrius.
    Toute façon il y a que lui qui sait.
    • 2491 messages
    November 4, 2009 9:17 PM CET
    Ouais, on ne peut pas vérifier en effet et à lui d'être honnête.

Mais après, est-ce qu'il se dit naturel parce qu'il ne prend pas de produits ou plus de produits... :roll:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 4, 2009 9:38 PM CET
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Mais même dans une fédé naturelle le dopage est présent les gars, mettez vous ça en tête.

Quand on sait au bout de combien de temps un produit n'est plus détectable, ça devient facile de se doper à mort et de se dire naturel après sans rien risquer aux contrôles...

perso je ne suis pas dupe

mais bon voila on a des championsyoupi :sm2: :sm2: :sm2:
    • 6093 messages
    November 20, 2009 3:37 PM CET
    moi je dit dopé
    • 199 messages
    November 21, 2009 9:01 PM CET
    Moi je pense qu'il est naturel. S'il souleve de la fonte depuis une bonne quinzaine d'année , qu'il a toujours été à 100% dans son suivi alimentaire , c'est tout à fait possible.

Sachant que les compléments alimentaires ne sont pas considérés comme dopant , il a juste effectivement des années de muscul intensif derrière lui , une bonne génétique.

J'y met pas ma main à couper mais bon....
    • 6093 messages
    November 21, 2009 9:44 PM CET
    c'est mignon comme vous êtes naif
    • 5914 messages
    November 21, 2009 11:19 PM CET
    gegedu17 a écrit :
    c'est mignon comme vous êtes naif
    T'as peut être raison ^^ Mais ma naïveté me fait croire que c'est possible d'atteindre ce niveau en plusieurs années de travail et de diètes et tout (15 par contre c'est peu pour ce cas là).
    • 3755 messages
    November 22, 2009 11:26 AM CET
    moi je préfère être naif que suspicieux
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 22, 2009 12:19 PM CET
    SebMadrid a écrit :
    moi je préfère être naif que suspicieux

au dela de ça, c'est que je m'en fous surtout :mrgreen:
    • 2023 messages
    November 22, 2009 1:04 PM CET
    La meilleures solution c'est qu'on lui demande sa diete et son programme muscu- cardio :mrgreen: