Forums » Les vestiaires ...

Les remarques nazes de vos collègues ...

• 632 messages
    November 7, 2009 1:34 PM CET
    malcy a écrit :
    je n'ai pu constater que tres peu de remarques trop désagréables pour quelques raisons
    je suis grand, plutot baraqué avec une tete de bagnard vu ma coupe de légios donc comme beaucoup d hommes sont laches de nature et je n'ai jamais trop eu de remarques par devant ...

comme c'est étrange :mrgreen: :mrgreen:

je connais pas ton gabarit,mais c'est sur que si tu fait 1m90 et 120 kilos,pas grand monde te feras de reflexions :mrgreen:
    • 3770 messages
    November 7, 2009 5:24 PM CET
    Moi on m'a jamais fait chier avec des remarques comme ça...

J'ai travaillé pendant les grandes vacances, et on m'appelait Rambo (ça me dérangeait pas, même si je n'arrive pas à la cheville de stallone :mrgreen:).

Une personne de ma famille m'appelle Van Damme lool (dû au taekwondo + muscu :| ).

Mais rien de bien méchant.
    • 483 messages
    November 7, 2009 8:18 PM CET
    moi je trouve ça marrant

début de l'année 2 gars de ma classe face à moi dans un couloir
    -"il est carré ***"
    -"normal il fait de la muscu"
    -le gars me regarde "tu fai de la muscu?"
    -"ouais"
    -"ah bah ça se voi" 8)

ou a la piscine, y avait des filles dans les gradins, j'en voi une qui me montre et qui montre sa poitrine "gonflé" ou son bras, et le mec de ma classe jaloux à côté :lol:
    pareil pour les filles qui nageai, je les voyai causé à 4-5 en cercle en me montrant et en montrant leur bras

et c'est souvent mais ça fait plaisir :mrgreen:
    • 2773 messages
    November 7, 2009 11:46 PM CET
    malcy a écrit :
    je n'ai pu constater que tres peu de remarques trop désagréables pour quelques raisons
    je suis grand, plutot baraqué avec une tete de bagnard vu ma coupe de légios donc comme beaucoup d hommes sont laches de nature et je n'ai jamais trop eu de remarques par devant ...

comme c'est étrange :mrgreen: :mrgreen:

Papa c'est bien toi :mrgreen:
    • 12 messages
    November 8, 2009 3:55 AM CET
    bonjour à tous c'est le petit nouveau,

et bien moi j'ai eu le droit aux : "fait gaffe , t'as une seringue qui dépasse de ta manche" ou aux "il est ou le bouton pour dégonflé"

c'est marrant, moi je prend ça a la rigolade, surtout en sachant que ceux qui disent des vannes dans le genre le font généralement par jalousie :lol:
    • 197 messages
    November 8, 2009 12:43 PM CET
    Moi ce que j'adore c'est les : "mouais quand tu vas arrêter tu vas grossir à mort, ça va se transformer en gras..." <= jaloux inside
    • 3770 messages
    November 8, 2009 9:12 PM CET
    tazeroka a écrit :
    Moi ce que j'adore c'est les : "mouais quand tu vas arrêter tu vas grossir à mort, ça va se transformer en gras..." <= jaloux inside

Ca on me l'a déjà fait: "Oué mais quand tu vas arrêter tes muscles vont se transformer en graisse", je savais pas que c'était possible :roll:
    • 197 messages
    November 8, 2009 9:14 PM CET
    John55 a écrit :
    tazeroka a écrit :

Ca on me l'a déjà fait: "Oué mais quand tu vas arrêter tes muscles vont se transformer en graisse", je savais pas que c'était possible :roll:

Au pire des cas si ça arrive on pourrai toujours dire qu'on a un jour été musclé, eux pas ... :sm2:
    • 632 messages
    November 9, 2009 12:11 PM CET
    personellement,j'ai pas trop de remarque
    sauf quand je suis en t-shirt,mais rien de mechant vu que je ne suis pas "trés" developper

c'est plutot t'as des gros bras enf...
    apré on m'identifie dés fois a un catcheur,d'alleurs vu la carrure du gars je pourais le prendre comme compliment (batista)

j'ai pas vraiment de remarques trop desagreable,mais comme dit avant on est musclé,eux pas,et une trés grandes majorité voudrais etre musclé
    on est une sorte d'idole les gars :mrgreen:
    • 359 messages
    November 9, 2009 2:55 PM CET
    ben-62 a écrit :
    apré on m'identifie dés fois a un catcheur,d'alleurs vu la carrure du gars je pourais le prendre comme compliment (batista)

Ah oui ! En effet, c'est un sacré compliment !

Je suis dans ma phase catch, mes 2 filles sont passées des cartes Pokémon aux cartes catch cette année, donc je suis un peu mieux ce sport-spectacle qu'est le catch (et accessoirement un peu moins les Bulbizarre, Rondoudou et Gloupti ... d'avant).
    • 12 messages
    November 9, 2009 8:22 PM CET
    oui mais moi j'aime pas trop ce principe du sport/cinéma, je trouve ça sans intéret, mais bon il y en a quelques un vraiment balèzes physiquement
    • 81 messages
    November 12, 2009 8:27 PM CET
    Le pire moi c'est quand on me dit tu fait de la gonflette ( sa me vexe ) car ce n'est pas le cas et que j'en chit ^^'

Bande de jaloux :p
    • 359 messages
    November 12, 2009 9:23 PM CET
    Tiens, j'ai eu droit au classique " Fais attention, quand tu vas arrêter, tu seras tout gros ". Ce à quoi j'ai répondu " Tu as déjà fait du sport dans l'idée d'arrêter toi ? " ... silence total ...
    • 81 messages
    November 12, 2009 10:06 PM CET
    La même chose ^^

+1
    • 457 messages
    November 12, 2009 11:35 PM CET
    J'ai eu droit à des "t'arrêtes pas de bouffer dis donc" ou "cédric il mange au moins 6fois sur la journée !" ou encore "ça a l'air dégueux ce que tu bois" quand je prends ma whey avant d'aller à la salle :roll: et une dernière "tu n'es pas fatigué de faire tout ce sport ?" dis le gars qui fou rien de ces soirées et qui arrive quand même touts les matins complètement HS.

A part ça, quelques remarques de vendeuses :mrgreen: