Forums » Forum cardio

maintenir son niveau d'acquis....

• 9485 messages
    November 28, 2009 3:28 PM CET
    on t'avait oublié

ca arrive malgré le fait qu il n y ait personne sur ce forum ......

si tu veux grossir, mange plus...mais mange bien avec protéines et glucides adéquates
    s itu veux maintenir ton cardio, meme si tu descends a 2 séances par semaine tu ne progresseras pas mais tu pourras maintenir ton niveau sans crainte car tes séances de boxe sont deja bien balaises au niveau cardio et fractionné
    • 33 messages
    November 29, 2009 11:46 AM CET
    Ok merci de m'avoir enfin répondu :wink:
    Mais j'espère grossir corectement malgrès que je mange qainement,la quantité je dois quand meme y faire atetion...Surtout pour les féculent...
    De plus (on fÊte mon anniverssaire aujourd'hui ^^ )et on va manger du gateau au chocolat...Sa m'engoisse car aujourd'hui je ne peut pas faire de sport...Alors je ne sais pas comment faire.Surtout que comme je suis gourmande et que je me suis privée longtemps de ses "bonnes choses" bien je vais vouloir au moin 2parts...Et ne plus vouloir rien avaler par engoisse de'avoir mal fait au repas suivant.
    Sa m'énerve :cry: :roll:
    • 33 messages
    December 2, 2009 10:21 PM CET
    bon décidémant je vais abandoner ce site^^ c'est vraiment mortadelle...
    • 9485 messages
    December 2, 2009 11:42 PM CET
    andclone a écrit :
    bon décidémant je vais abandoner ce site^^ c'est vraiment mortadelle...

c'est clair qu on a rien a te repondre surtout quand tu ne poses pas de questions

tu te prends juste la tete alors debranche un peu parfois

et va voir ailleurs c'est ton droit :roll:
    • 33 messages
    December 3, 2009 5:49 PM CET
    oui merci j'ai été voir partout
    c'est pour sa,jessaye d'avoir la meilleurs réponse,je regarde ce qui resort le plus souvant..
    J'atendais seulement plus d'avis :/
    MErci ken mme ;)
    • 2023 messages
    December 3, 2009 7:28 PM CET
    Je tape l'incruste pour dire que je viens de parcourir ton sujet et conclusion:

T'es sportive et tu dois lire un peu car il s'agit d'un faux probleme enfin a mes yeux t'as rien sur quoi on merite de se pencher serieusement

Ce genre de problemes s'il en est un s'apparente davantage a une question de prise de poids, perte de poids, prise de poids avec pratique cardio des questions faut-il le rappeler deja traitees en long et en large sur le fofo :wink:

Mon conseil:

Tu vas t'impregner plus de ce qui est dit sur le cardio la boxe et meme la corde a sauter :wink:

plus quelques notions en dietetique qui te seront necessaires histoire de decoller avec ton poids

pour le reste, tu restes cool aussi et patiente sinon tu ne pourras pas grossir :mrgreen:

Et puis j'espere qu'on t'aidera ailleurs :wink:

A+
    • 33 messages
    December 3, 2009 9:14 PM CET
    Merci pour les conseils ;) oui,aprés il ya le problème que je suis trop perfectioniste dans mes entrainements et diet...Alors je me prend de plus belle la tête :roll:
    :wink:
    • 2023 messages
    December 4, 2009 3:35 AM CET
    andclone a écrit :
    Merci pour les conseils ;) oui,aprés il ya le problème que je suis trop perfectioniste dans mes entrainements et diet...Alors je me prend de plus belle la tête :roll:
    :wink:

Un probleme de plus ca fait

On est encore tenu de conseils? :mrgreen: