9 septembre 2005 09:59:50 CEST
salut
j'ai regardé le menu proposé sur le site.A mon avis ça doit sans doute etre eficace car pendant une semaine tu n'a pratiquement pas d'apport en lipide(graisse)et les seuls apports que tu as en glucide(sucre) sont ceux contenu dans les fruits.je te conseil de ne pas continuer ce regime plus de 7 jours car il est pauvre en proteine et a la longue tu risque de perdre tes muscle et non seulement ta masse grasse.Je te conseil a la fin de ta semaine d'eviter les aliments sucrés(gateaux..)et les aliment gras(fromage,viandes rouge).Ne sautes pas de repas:le matin prends un café ou un thé sans sucre.un fruit,un yaourt 0%et deux tranches de pain complet (sans suplément beurre confiture).le midi 80g de pates(sans fromage ni sauce)ou alors avec du coulis de tomate et 100gr de viande blanche(poulet sans peau ou dinde) et le soir opte por un plat léger pour ne pas stocker pendant la nuit c'est a dire 2 tranche de dinde,poulet ou une tranche de jambon et et une assiette de légumes(mais evite les petit pois ou les flageolets).essais de bouger un maximum :prendre les escaliers plutot que l'ascenseur,prefere marcher que prendre la voiture...
Par contre les jour ou tu fais du sport tu peux manger un peu plus de pates