Forums » Perdre ou prendre du poids

Vélo d'appartement + Vélo

• 4 messages
    December 2, 2009 2:53 PM CET
    Salut !

(J'rappelle que j'ai 14 ans & demi ^^)

Cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum...
    Tout d'abord,je suis un grand fan de vélo j'en pratiquais 3 fois par semaine auparavant (j'ai été opérer y'a 4 mois donc pendant 2 mois c'était impossible de faire du sport) de quel opération je parle ? La posthectomie (circoncision)

Donc du coup j'ai pas pu pratiqué de sport pendant 2 mois & demi,ce qui fait que quand j'ai voulus reprendre le sport (en automne) le temps avait largement changé comparé au printemps et à l'été xD

La pluie ? Oui il y en a beaucoup ce qui m'empêche de pouvoir faire du vélo (Ouais avec le déluge si tu va faire du vélo tu passes pour un boulet)

Donc voilà j'vais reprendre le VELO mais en appartement,je veux pas dire par là que j'vais lâché le vélo,non pas du tout ^^
    Mais histoire de me remettre un peu dans le bain du sport ^^

Pour Nowel,j'machète un vélo d'appartement adapté pour une pratique régulière (3h par semaine voir plus) comme ça j'alterne les deux vélos (j'préfère largement l'extérieur mais sous la pluie et le froid c'est pas très agréable même si le froid ne me dérange pas)

J'voulais savoir si c'était bien,pour perdre quelques graisses qui se sont un peu installé sur mon ventre et mes jambes ^^

Je précise que je suis pas corpulant de nature (1m70 pour 51/52kg)
    Bon après c'est sûr que j'pense pas perdre mon p'tit ventre en faisant du vélo mais j'suis à la recherche de nouveau sport...

Si vous pouvez me passer des p'tits noms de sport ça serait sympa,j'précise que j'aime pas trop courir (j'le fait sufisamment autre part xD) et un sport individuel de préférence même si j'aime beaucoup le collectif aussi mais c'est souvent chiant à être obligé de se rendre à un club tout au long de l'année sachant qu'en 2010 j'serais bien pris...

Voilou :)
    Merci encore de votre future réponse xD

David