Forums » Perdre ou prendre du poids

Big Juice Gainer a 16 ans.

• 1 messages
    December 24, 2009 2:40 AM CET
    Pour apporter ma modeste contribution au topic, j'ai pris du Big Juice de chez XPN pendant 4 mois et je suis passé de 60 à 73kg à raison de 3 ou 4 prises par jour en plus de mes 3 repas.

Perso j'adore ce produit, à la base si je me suis tourné vers lui c'est parce qu'au goût c'est de loin le meilleur de tout les gainer que j'ai consommé, toujours pris du goût fraise et sérieux c'est presque délicieux ^^

Toujours consommé avec une banane et une barre céréalière, dans mon cas ça a plutôt bien marché, mais je tiens néanmoins a te dire que les 13kg que j'ai prix bah y'avait pas mal de gras dans le lot mais bon je cherchais avant tout à prendre du poids donc tout était bon à prendre lol

Seul gros point négatif du produit, son prix !!!!!!!!! on parle quand même de 100€ le pot de 4kg et le pot fini difficilement le mois, c'est pourquoi j'ai arrêté d'en prendre :/

Si d'ailleurs à ce sujet tu sais ou t'en procurer à meilleur prix ça m'interesse, je reprend la muscu debut janvier et j'aimerais m'aider de Big Juice

Bref si tu souhaites plutôt travailler la masse musculaire bah je te conseille de suivre les conseils des autres membres :) et d'utiliser de la whey plutôt qu'un gainer.
    • 1 messages
    July 27, 2010 12:37 PM CEST
    ecoute les pas big juice je l'utilise et jen suis satisfait c un tres bon produit ca f depui 5 moi ke je l'utilise et jai de tres bon resultat car je ne suis pas un gro mangeur