Forums » Perdre ou prendre du poids

Gras de la ceinture abdominale

• 1 messages
    December 14, 2009 1:01 PM CET
    Bonjour j'ai 27 ans je fais 1m84 et 76 kg et je cherche une astuce pour perdre la ceinture de gras que j'ai par dessus mes abdos. Depuis toujours j'ai plus ou moins 1cm (ou 2 au moment des fetes ;) ) de gras sur le ventre et je n'ai jamais reussi a le perdre malgré mes 300 abdos journalier et le fait que je ne mange plus gras depuis des années. Aidez moi j'aimerai bien enfin faire profiter ma femme des mes tablettes :D
    PS : si vous avez un bon exercice aussi pour developper les abdos du bas... je suis preneur aussi
    Merci d'avance
    • 1947 messages
    December 14, 2009 1:02 PM CET
    Hello.
    Un premier et excellent exercice: passer par la rubrique présentation :D
    • 34 messages
    December 14, 2009 5:08 PM CET
    Snoops007 a écrit :
    Bonjour j'ai 27 ans je fais 1m84 et 76 kg et je cherche une astuce pour perdre la ceinture de gras que j'ai par dessus mes abdos. Depuis toujours j'ai plus ou moins 1cm (ou 2 au moment des fetes ;) ) de gras sur le ventre et je n'ai jamais reussi a le perdre malgré mes 300 abdos journalier et le fait que je ne mange plus gras depuis des années. Aidez moi j'aimerai bien enfin faire profiter ma femme des mes tablettes :D

PS : si vous avez un bon exercice aussi pour developper les abdos du bas... je suis preneur aussi

Merci d'avance

Nonobstant les remarques éventuelles que pourraient faire mes collègues sur des modifications dans ton alimentation ou dans le contenu de tes exercices de musculation, as-tu déjà essayé, durant celles-ci, de porter une ceinture en néoprène autour de la taille, afin d'augmenter la sudation autour de la "brioche" et des "poignets d'amour" ?

J'en avait porté pendant une année lorsque j'avais commencé la musculation pour "fondre". Ce fut assez efficace, en complèment d'une hygiène alimentaire appropriée, bien sûr :)
    • 3755 messages
    December 15, 2009 2:22 PM CET
    malheureusement, tu aurais perdu autant sans la ceinture ... désolé :D
    ça ne fait qu'accentuer la déshydratation et tout ce qui s'ensuit´...

La seule utilité de ce truc est de perdre du poids en eau, ce qui est effectivement du poids sur la balance et donc peut permettre à des sportifs de descendre de catégorie (ex: arts martiaux, ou même body building)
    • 61 messages
    December 15, 2009 8:32 PM CET
    Les bidule pour maigrir sa sert strictement a rien du tout l'alimentation et le cardio ces la meilleure chose =D
    • 3755 messages
    December 16, 2009 2:29 PM CET
    abrupte, mais exact :D