28 décembre 2009 11:14:57 CET
Bonjour,
En effet je pensais à ça :
a écrit :
les papiers des cadeaux, les cartons, les restes de bouffe etc ... ?
auquels s'ajoutent les piles des jouets déja déchargés et les ampoules cassés qui trop souvent , dans le cadre de ces festivités, ne sont pas triés ou pas mis dans les bacs de collecte sélective, parce on a "oublié" :!: ...
et puis apres il va y avoir aussi les sapins de noël morts qui perdent leurs aiguilles ...et aussi les serpentins, sarbacanes, boules de papiers et confettis ...usagés ! (voire l'ampli de la chaine hifi qu'on aura réussi à griller apres l'avoir poussé a plein badin la nuit du 31 décembre jusqu'a ce que les fusibles sautent ou qu' il émmette une fumée acre vers 4 h du matin ...et qui finit dans la poubelle ou dans la nature parce personne n'aura voulu le réparer 8O )
Par ailleurs, si il est vrai que j'ai changé l'avatar en question ...
...avant les fêtes, et vrai aussi que j'ai fait du "ménage par le vide" , dans une pièce, c'étais pour avoir de la place pour y regrouper et stocker en provisoire, les amplis, la table de mixage, les micros, les platoches, les projos, les scan, les strobos, les PAR36, les lumières noires, la boule à facettes ... et le pont d'éclairage fait maison avec des tubes et raccords de plomberie ...en attendant le 31 décembre pour charger le tout dans un camion (ça prend de la place tout ces bazars :!: )
c'est parfois fou le volume d'ordures que ça peut générer, ces fêtes , et le contenu hétéroclite qui peut y avoir dans ces poubelles (manquerais plus qu'une grève de la S I T A) :?
zeltron