Forums » Les vestiaires ...

    • 5914 messages
    January 4, 2010 9:14 PM CET
    malcy a écrit :
    coleman représente coleman point barre les garçons

    c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs français ou canadiens.
    Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
    Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien être. Le but ne doit pas être ''je veux être le plus énorme au monde, quitte à tricher et à jouer avec ma santé''.

    Après t'as raison, ils font ce qu'ils veulent :wink:
    • 5914 messages
    January 4, 2010 9:15 PM CET
    ben-62 a écrit :
    on va pas relancer un debat sur le dopage :mrgreen:

    meme si il est effectivement doper,il y a des année de boulot derriere,on ne peut pas le nier
    C'est vrai, y'a quand même du mérite, mais pas de là à en faire une montagne et à avoir des poster de lui dans sa chambre.. C'est beaucoup plus facile de pousser quand t'as du ''boost''.
    • 632 messages
    January 5, 2010 12:45 PM CET
    dv1991 a écrit :
    malcy a écrit :
    coleman représente coleman point barre les garçons

    c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs français ou canadiens.
    Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
    Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien être. Le but ne doit pas être ''je veux être le plus énorme au monde, quitte à tricher et à jouer avec ma santé''.

    Après t'as raison, ils font ce qu'ils veulent :wink:



    pas forcement,certains aime bien etre "gros" et voudrais avoir toujours plus,comme plusieurs personne sur le forum,mais içi c'est en restant dans le naturel,chacun a commencer la muscu pour un but precis,certains en font leurs metier,d'autre un loisirs et d'autre juste pour la forme

    aprés c'est sur il y a le dopage,mais il suffit de regarder quelques videos pour voir qu'il s'entraine dur quand meme
    • 213 messages
    January 5, 2010 10:41 PM CET
    Wooooaaaw ! Bon primo je l'idolâtre pas du tout (je n'ai pas de poster de lui a mon mur :mrgreen: ) , je voudrais jamais lui ressembler et de deux, je ne cautionne pas du tout le dopage. J'ai juste trouvé que ca performance etait meritante même si tout n'est pas naturel.
    • 5914 messages
    January 6, 2010 3:41 AM CET
    Hustla-01 a écrit :
    Wooooaaaw ! Bon primo je l'idolâtre pas du tout (je n'ai pas de poster de lui a mon mur :mrgreen: ) , je voudrais jamais lui ressembler et de deux, je ne cautionne pas du tout le dopage. J'ai juste trouvé que ca performance etait meritante même si tout n'est pas naturel.
    tkt je te visais pas du tout. C'était parlais comme ça, c'était en général :wink:
    • 5914 messages
    January 6, 2010 3:44 AM CET
    ben-62 a écrit :
    dv1991 a écrit :
    malcy a écrit :
    coleman représente coleman point barre les garçons

    c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs français ou canadiens.
    Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
    Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien être. Le but ne doit pas être ''je veux être le plus énorme au monde, quitte à tricher et à jouer avec ma santé''.

    Après t'as raison, ils font ce qu'ils veulent :wink:



    pas forcement,certains aime bien etre "gros" et voudrais avoir toujours plus,comme plusieurs personne sur le forum,mais içi c'est en restant dans le naturel,chacun a commencer la muscu pour un but precis,certains en font leurs metier,d'autre un loisirs et d'autre juste pour la forme

    aprés c'est sur il y a le dopage,mais il suffit de regarder quelques videos pour voir qu'il s'entraine dur quand meme

    Ils font ce qu'ils veulent mais moi je suis contre ça.

    Oui il s'entraîne dûr mais comme je l'ai dit c'est bien plus facile de se donner quand t'as du boost.. Naturellement, c'est complètement différent, tu as besoin d'un bon mental. C'est pour ça que pour moi, un gars comme odul a beaucoup plus de mérite et gagne beaucoup plus de respect 8)
    • 632 messages
    January 6, 2010 11:43 AM CET
    je suis d'accord avec toi,avec dopage c'est completement different,mais je trouve que ceux qui ont utilisé du dopage et atteint un niveau comme coleman on quand meme du merite(sachant que avec du dopage beaucoup n'atteignent pas un niveau aussi elevé) ,sinon avoir un niveau trés elevé naturellement,on y gagne effectivement plus de merite,et la santé nous remercie aussi la on est d'accord :D
    • 213 messages
    January 6, 2010 9:19 PM CET
    Déja il doit avoir de serieux problèmes, car on le sait, les Steroides sont mauvais pour le coeur et le cerveau, de plus, un gars qui fait même pas 2m et qui pèse 140kg doit avoir des genoux de vieillards...
    • 359 messages
    January 6, 2010 9:25 PM CET
    J'ai longtemps eu un poster d'Arnold dans ma chambre d'ado :D

    Le " toujours plus gros ", bah on a tous des objectifs qu'on espère atteindre.
    J'aimerais bien avoir 55 cm de biceps, on verra bien :D

    Coleman a fait ce qu'il a pu et voulu pour atteindre les siens. On peut discuter et débattre de la méthode, mais c'est son choix.
    • 213 messages
    January 6, 2010 10:45 PM CET
    Schwarzy ? C'est pas un objectif comme les autres :mrgreen: . Moi ils sont plus "soft" mes objectifs ^^ .
    @dv1991: No problem ^^
    • 359 messages
    January 6, 2010 11:54 PM CET
    Hustla-01 a écrit :
    Schwarzy ? C'est pas un objectif comme les autres


    J'ai bien précisé " dans ma chambre d'ado " ... j'ai 36 ans :)
    • 6093 messages
    January 9, 2010 9:06 PM CET
    pour moi ce n'est pas de la triche, beaucoups de dopés on un niveau bien moin élevé que ce gars.
    Dans ces niveaux la ils sont TOUS dopé et je pense que certains serait surpris de voir ou commence le dopage réellement.....
    et les fédés naturels c'est j'en suis sur une vaste blague

    donc à partir du moment ou ils sont tous dopés c'est le travail qui compte, il n'y a pas de triche
    • 632 messages
    January 10, 2010 2:10 PM CET
    dans certains contexte on peut dire triche

    par exemple une vrai fedé naurel,avec de vrai athlete naturel et dans cette fedé,il y a des dopé,la on peut dire qu'il y a de la triche

    mais bon comme tu l'as dit,il sont tous au meme niveau question dopage,donc pas vraiment de triche
    • 1559 messages
    January 12, 2010 9:03 PM CET
    dv1991 a écrit :
    malcy a écrit :
    coleman représente coleman point barre les garçons

    c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs français ou canadiens.
    Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
    Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien être. Le but ne doit pas être ''je veux être le plus énorme au monde, quitte à tricher et à jouer avec ma santé''.

    :wink:


    De toute façon dans tous les sports de haut niveau c'est pareils, après c'est un choix.
    • 5914 messages
    January 13, 2010 3:21 AM CET
    Oui c'est un choix, j'ai rien contre ceux qui passe par ce côté là, mais je trouve ça désolant :?