Forums » Les vestiaires ...

• 1559 messages
    January 13, 2010 8:10 PM CET
    Non je ne trouve pas, c'est juste une passion pousser à l'extreme.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 13, 2010 8:17 PM CET
    willmuscu a écrit :
    Non je ne trouve pas, c'est juste une passionpousser à l'extreme.

ouais une passion pour coleman, c'est plutot le moyen qu il a pour gagner sa vie ceci explique cela peut etre :wink:
    • 1559 messages
    January 13, 2010 8:19 PM CET
    C'est les deux je penses, car si tu n'éprouves pas de plaisir à t'entrainer, tu n'auras jamais un bon physique, et en l'occurence là un monstrueux physique.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 13, 2010 8:22 PM CET
    willmuscu a écrit :
    C'est les deux je penses, car si tu n'éprouves pas de plaisir à t'entrainer, tu n'auras jamais un bon physique, et en l'occurence là un monstrueux physique.

ouais c'est une passion au début mais la passion ne justifie pas l'emploi de produits ???
    la vraie passion comme je l'entend se situe au niveau des amateurs que nous sommes mais c'est un point de vue tout a fait personnel
    • 1559 messages
    January 13, 2010 8:27 PM CET
    Je pense que ça peut etre une passion extrème, et dans ce cas on prends des produits pour par exemple essayer d'approcher Arnold, et une fois un tel niveau atteinds(qui es très très rare, tant par l'entrainement, les stéréoides, la diète etc...) on se dit qu'on pourrais en vivre.
    Mais il y a pas que ça, il y a aussi des gens qui aime le physique de ronnie.
    • 5914 messages
    January 13, 2010 8:46 PM CET
    willmuscu a écrit :
    Non je ne trouve pas, c'est juste une passion pousser à l'extreme.

Si la muscu est réellement une passion, normalement on est sensé chercher à progresser avec la beauté du bodybuilding, et non avec la dope..
    • 2773 messages
    January 13, 2010 11:05 PM CET
    malcy a écrit :
    willmuscu a écrit :

ouais c'est une passion au début mais la passion ne justifie pas l'emploi de produits ???
    la vraie passion comme je l'entend se situe au niveau des amateurs que nous sommes mais c'est un point de vue tout a fait personnel

+1000 :wink: Un mec qui travaille 8h par jours et qui trouve encore la force de s'entrainer 3 ou 4 fois par semaine après le boulot,oui sa s'est un passioné :wink:

Attention je dis pas que Ronnie n'est pas passionné mais honnêtement j'en ai rien à foutre ce gars la m'intéresse pas du tout :?
    • 2625 messages
    January 13, 2010 11:17 PM CET
    a écrit :
    ouais une passion pour coleman, c'est plutot le moyen qu il a pour gagner sa vie ceci explique cela peut etre

faut savoir que ronnie coleman est 1 des rares a avoir pu vivre sa vie avec ca, et il a quand même du passer une bonne partie de sa vie a travailler comme policier..

très très peu (une dizaine au maximum) vivent exclusivement du bodybuilding...

plusieurs se prostitue/deal de la drogue/etc...

d'autre comme jay culter, ont été dans l'immobilier ^^ (ce qui donne une très très bonne base d'argent ^^)
    • 632 messages
    January 14, 2010 7:39 PM CET
    dans le dvd de ronnie the unbelievable,on le voit bosser comme policier,on voit rien de trés fatiguant dans la video (je ne dit pas que tout les policiers ne foutent rien hein :mrgreen: )

sinon,les primes de competition sont assez elevée 600 000 dollars de prime au total pour le mr olympia en 2009

et sinon je pense qu'il avait atteint une sacré masse naturelement et une chose en amenant a une autre l'a envoyé faire des cures
    • 2625 messages
    January 14, 2010 9:12 PM CET
    a écrit :
    les primes de competition sont assez elevée

elle est bien bonne !!

oui celui qui gagne le titre mr olympia peut vivre de ca, il en a 1 seul par année..

deplus, cest nouveau de cette année les si grosses récompenses pour mr olympia..

jai culter a empoché 200 000$ en gagnant le titre MR olympia !!

l'année passé, ce n'était que de 100 000 $, et l'autre d'avant encore moins !

et pour les autres compétitions, c'est souvent des 15-20000 maximum, au gagnant seulement...
    • 359 messages
    January 14, 2010 10:28 PM CET
    C'est vraiment pas énorme 200000 $ pour avoir gagné Mr Olympia.

Amélie Mauresmo, en gagnant le tournoi d'Anvers, a gagné 600000 € soit près de 900000 $ et une raquette de 1 million d' €, c'est valable pour l'Open US, l'Open d'Australie ...

Tiger Woods, golfeur, a gagné, en compétition (donc hors pubs) en 2009 20.508.163$.

Les top joueurs de cricket australiens gagnent 1000000 $ par an.

Les top joueurs de baseball gagnent 25000000 $ par an

Bref, après ces exemples de sports plus ou moins répandus, on peut être persuadé que les bodybuilders ne deviennent pas richissimes.

Arnold et Franco Columbu avaient fait fortune dans le bâtiment avant de devenir Mr Univers.

Donc les 200000 $ de Mr Univers eu égard au travail et au nombre d'années pour y parvenir, c'est rien.
    • 2625 messages
    January 15, 2010 12:08 AM CET
    et c'est surtout c'est la première année que c'est si haut !

et il n'y a qu'un gagnant... les autres... ben..

ils ont vraiment, vraiment pas grand chose, tout juste dequoi payer les frais de déplacement pour la compétition, et encore la..
    • 1559 messages
    January 15, 2010 5:28 PM CET
    Mais il gagne quand meme de l'argent en faisant des pubs des trucs comme ça.
    • 2773 messages
    January 15, 2010 6:32 PM CET
    C'est clair qu'il n'y a aucune comparaison,un footballeur moyen gagne mieux sa vie,dans le cas de ronnie sa va il est quand même pas malheureux le garçon .
    • 2625 messages
    January 15, 2010 7:47 PM CET
    a écrit :
    Mais il gagne quand meme de l'argent en faisant des pubs des trucs comme ça.

très peu...

ronnie est une des exeception qui a quand même gagner un bon petit montant d'argent avec les compétitions...

comme je l'ai dit plus haut, y'en a peut-être 10 maximum qui réussirait a vivre que de ca !, et il serait pas riche...

mais bon...

faut pas oublier les frais de nourriture + supplément + ''supplèment'', ce qui leur coute un gros montant d'argent par année...