Forums » Les vestiaires ...

• Modérateur
    • 9485 messages
    January 15, 2010 9:24 PM CET
    je pense que tous les pros ifbb gagnent leur vie avec leur sport....
    mais par contre je ne pense pas que coleman s'achetait ses suppléments mais plutot qu on lui offre non ??
    • 359 messages
    January 15, 2010 9:31 PM CET
    Bah, je me dis souvent que pour les suppléments, ils doivent être sponsorisés et les avoir à l'oeil non ?
    • 2625 messages
    January 15, 2010 11:19 PM CET
    pour les pubs de suppléments, c'est même pas tout le temps des produits que l'athlète prend :lol:

mais c'est vrai que pour la whey et autre supplément légal ca doit être sponsorisé...

mais pour ce qui illégal, they need to pay for this !..

a écrit :
    je pense que tous les pros ifbb gagnent leur vie avec leur sport....

l'élite des pros ifbb !

l'autre compétition très payante après l'olympia, est l'arnold classic, premier prix : 130 000 $ ! :o !!! + bonus

et par la suite 200 000 $ séparé en ordre décroissant pour les autres (12-15 autre participant)

c'est vraiment un top 10 qui vas réussir a vivre que de ca !, et en plus quelques années seulement, sauf élite de l'élite (ronnie, jay), et si tu te blesses, tes foutus, sauf execption comme martinez (h) !
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 15, 2010 11:29 PM CET
    oui mais si on voit les pub les articles presses les demos les trianings persos etc........je pense que tous les pro ifbb doivent gagner leur vie mais je ne prétend pas qu ils roulent sur l'or
    • 2625 messages
    January 15, 2010 11:45 PM CET
    http://www.getbig.com/ranking/prorankm.htm la liste des pro ifbb c'est que c'est souvent les mêmes qu'on voit dans les pubs, les autres, ben, sont très très mal connu !
    • 632 messages
    January 16, 2010 1:08 PM CET
    dans certaines videos de ronnie,"the cost of redemption",on voit sa maison et son garage,avec quelque jet ski,un hammer jaune,je crois qu'il a meme une petite salle a dispo chez lui,il a pas l'air malheureux,mais bon je connais pas ses revenu,si sa femme bosse etc...
    • 483 messages
    January 16, 2010 8:27 PM CET
    Dex(ter jackson) s'était fait préter une voiture pour un de ses dvd pour faire croire qu'il vivait bien