5 janvier 2010 14:53:25 CET
Avant de se pencher sur des produits qui t'AIDENT dans ton alimentation et non "un produit pour me faire plus gonflé, plus dessiner mes muscles" il faut se pencher sur ton alimentation ;)
5 janvier 2010 21:13:39 CET
Ah t'inquiète pas pour mon alimentation, je mange équilibré, ma maman me fait des bons petits plats tous les soirs.
Donc je cherche toujours des produits qui m'aide à gonfler pour caricaturer :D
5 janvier 2010 21:18:21 CET
mauvaise caricature
ce que sous entend notre ami c'est que si ton alimentation est assez riche en proteines et suffit a tes besoins (disons 2g de prot par kilo poids de corps) il est bien inutile de prévoir une prise de protéine...voila c'est autour de cela que tournait la demande je pense
5 janvier 2010 22:25:28 CET
Effectivement Malcy tu m'as bien compris. Trop fort l'ami 8)
Manger équilibré, sainement,... c'est une chose, manger de façon a subvenir à tes besoins caloriques en est une autre.
6 janvier 2010 17:19:17 CET
Ah okey, bah alors pourquoi il existe des protéines pour développer la musculature etc alors qu'il précise bien qu'il faut l'accompagner de repas équilibré ?
Les gens qui prennent des prot' signifie qu'ils ne mangent pas équilibré ?
6 janvier 2010 19:28:04 CET
euh non ce qu'on veut dire c'est qu'on ignore tout de ton alimentation hormis le "manger équilibré/sainement".
D'où ma première réaction ;)
Voilà tout
6 janvier 2010 19:43:53 CET
Ah, bah :
- matin: thé ou café + céréales ou barres de céréales
- midi: grec, mc do, sandwich (hé oui c'est les étudiants ça :D) (avec boisson sucré)
- soir: légumes verts, poisson, viande, yaourt, fromage, fruit ... (pas de boisson sucré)
Je rattrape le midi quoi :D
7 janvier 2010 09:00:07 CET
bah voilà on est bien loin d'une alimentation équilibrée qui te fournit les kcal nécessaire pour la muscu ;)
7 janvier 2010 20:10:16 CET
Donc que me conseilles-tu ?
7 janvier 2010 20:51:00 CET
tout dépend de ton objectif prise de masse/sèche ?
dans tout les cas te renseigner sur l'alimentation dans un contexte de muscu ;)