8 janvier 2010 20:57:15 CET
Voici les différents niveau de musculation faits par moi :mrgreen: . Dites moi où vous vous situez vous même :P
:arrow: Novice: là tu viens tout juste de débuter la musculation, donc tu n'as rien
:arrow: Ridicule: à ce niveau tu a acquis un certain volume et un peu de force, mais ça reste très petit. Rendu à ce niveau, beaucoup abandonnent car après des gains assez rapides (on progresse toujours vite quand on débute), leurs progression s'arrête subitement et ils n'ont pas la motivation d'apporter les modifications nécessaire pour progresser.
:arrow: Crevette: Rendu à ce niveau, tu as un bout de chemin de fait, là différence entre maintenant et tes débuts est flagrante tu as réussis à acquir des perfs ainsi qu'une masse musculaire respectable, tu es plus musclé et athlétique que la moyenne (de ceux qui ne pratique pas la muscu). Par contre c'est pas assez pour être satisfesant. Tu n'es pas ridicule, mais tes perfs sont encore un peu trop faible, et tu manques encore beaucoup de masse musculaire! MAIS, si tu t'es rendu là c'est bon signe car ça t'a demandé de la motivation. Lâche pas!
:arrow: Athlétique: Ton acharnement, ton sérieux, ta motivation et l'intensité de tes entraînements ont finalement bien rapportés! Tu as acquis un bon niveau: tu as des perfs solides, un physique suffisament bien pour commencer à faire des jaloux. Il te reste cependant du travail à faire. Tu es l'objectif de la plupart des novices.
:arrow: Baraqué: Non seulement tu as commencé à faire des jaloux, mais même à ta salle tu commences à impressionner! Tu es fort comme un boeuf et tu es très massif! Rendu là, tu commences à te faire poser les questions: ''vas tu arrêter bientôt? ça commence à faire trop non?'' Ça provient souvent de ta famille. C'est à ce niveau que tu es ENFIN satisfait de ton physique, tu imposes le respect. Maintenant que tu es baraqué, tu vas t'entraîner juste pour améliorer encore ce qui est déja très bien.
:arrow: Énorme: Rendu là tu as énormément d'années de musculation derrière toi, tu es devenu énorme. Tu impressionnes tout le monde, personne ne reste indifférent à ta présence tellement tu es imposant. Tu te plains que le 3/4 des machines de ta salle n'ont pas suffisament de poid. Plus personne ou presque ne te croit quand tu te dis naturel. D'ailleurs, si tu souhaites encore progresser, t'as presque pas le choix de passer par la côté obscur.
Voilà, j'avais du temps à perdre :lol: Dites moi où vous croyez vous situer :wink: Moi je suis crevette ^^