Forums » Les vestiaires ...

• 2773 messages
    January 11, 2010 10:37 PM CET
    malcy a écrit :
    Hustla-01 a écrit :
    Quel(s) est/sont vos objectifs au niveau du physique? ca peut être une personne connue, un sportif...

un croisement entre tommy et raid et mon intelligence en plus pour couronner le tout :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin tres tres loin :mrgreen:

Tu en demande beaucoup la pourtant noël est déjà passé .... :mrgreen: :mrgreen:
    • 213 messages
    January 11, 2010 11:30 PM CET
    Madmanu a écrit :
    bah déja si tu fais 1m82 pour 100kg sec c'est que tu as des années de pratique donc tu as encore de la marge :mrgreen: lol

ps : je ne connais pas ton poids mais je ne pense pas que tu approche les 100kg sinon milles excuses :)

Ouah, j'en suis loin, j'ai 17ans et je pese 65kg, ca varie entre 62kg et 68kg, que je n'ai d'ailleurs jamais depassés :P . Je disais juste que pour moi il était impossible de depasser les 100kg (je prenais les 100kg comme une référence), mais de toute façon pour ma taille, 85kg c'est le maximum que je me suis fixé. C'est vrai que le poids ca ne veut rien dire non plus, ca va faire presque 1 an et demi que je pratique en salle, j'ai gagné beaucoup de muscle mais je n'ai pris pratiquement pas de poids. 8)
    • 2773 messages
    January 11, 2010 11:38 PM CET
    Logiquement si tu prends beaucoup de muscle tu devrai prendre du poids aussi , d'autant plus que le muscle pèse plus lourd que le gras :?
    • 359 messages
    January 12, 2010 2:08 PM CET
    Dans l'idéal hein, je dis pas dans le réalisable .... 55 cm biceps contracté, et comme physique (ça va détonner par rapport à pas mal de monde sur le genre de physique que j'aime bien :D) : Dans le genre de Bolo Yeung

Si je pouvais, en 10 piges, m'en approcher un peu, je serais le plus heureux des musculeux. Je précise que Bolo Yeung avit 50 piges dans Bloodsport, contre JC Vandamme.
    • 5914 messages
    January 12, 2010 5:08 PM CET
    Il dégage bien, par contre il est un peu difforme je trouve.
    • 2625 messages
    January 12, 2010 5:22 PM CET
    un petit 80 kg sec pour mon 1m72, présentement a 75-77 kg au niveau ou je voit mes abdos mais pas sec encore :/

j'en ai encore pour quelques années ^^
    • 632 messages
    January 12, 2010 7:24 PM CET
    bolo yeung a des pecs bizarre je trouve 8O
    • 5914 messages
    January 12, 2010 7:33 PM CET
    C'est pour ça que je disais qu'il fesait difforme. Et ses épaules sont complètement à traîne on dirait!
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 12, 2010 8:26 PM CET
    dv1991 a écrit :
    C'est pour ça que je disais qu'il fesait difforme. Et ses épaules sont complètement à traîne on dirait!

c'est un combattant au départ pas un bb donc il s'en moque d'etre proportionné je pense
    • 1559 messages
    January 12, 2010 8:59 PM CET
    RAID9mm a écrit :
    Logiquement si tu prends beaucoup de muscle tu devrai prendre du poids aussi , d'autant plus que le muscle pèse plus lourd que le gras :?

Je suis pas daccord, si tu prends 4 kg de muscle pure, tu verras une énorme différence. Donc c'est possible de s'etre "transformer" sans pour autant avoir pris 10 kg.
    • 5914 messages
    January 13, 2010 3:20 AM CET
    malcy a écrit :
    dv1991 a écrit :

c'est un combattant au départ pas un bb donc il s'en moque d'etre proportionné je pense
    C'est sûr