19 janvier 2010 21:48:29 CET
bonjour a tous voila je m'appelle julien j'habite à strasbourg. j'ai 18ans et je suis en BTS gestion et comptabilité.
et j'ai pris comme bonne résolution de prendre du poids. faisant 1m90 pour 71kg j'aimerai prendre une dizaine de bon kilos.
pour cela je viens de faire l'acquisition d'un banc domyos bm 250 (ayant déja des haltères et une barres).
Je me suis confectionné un petit programme à vous de juger
MON PROGRAMME:
MERCREDI-> pec et triceps
PEC:
-DC
-DI
-DD
-developpé écart incline avec haltère
TRICEPS:
-barre front
-dips
-kick back
VENDREDI-> dos et biceps
DOS:
-traction
-rowing
-soulevé de terre
BICEPS:
-curl barre
-curl prise marteau
-curl concentration
-curl pupitre
DIMANCHE-> jambe et épaule
JAMBE:
-squat
-mollet
-leg extension
-leg curl ischio
EPAULE:
-developpé incliné haltère sérré
-developpé assi
-oiseaux
-shrugs
je me trouve trop mince, mais j'ai déja les muscle très tracé. j'ai changé mon alimentation j'essaye de bien manger à tous les repas.
petit dej, gouter, déjeuner, gouter, diner, gouter.
19 janvier 2010 22:02:30 CET
bonjour petit nouveau
ravi de faire ta connaissance
cependant il faudrait que tu te présentes dans la partie
LES MEMBRES SE PRESENTENT
histoire que tout le monde fasse ta connaissance
sinon ton programme tient la route avec des exos poly
un petit truc pour les mollets perdus juste apres le squat mais ca ne demande pas grand chose
sinon tu peux faire connaissance de nono il est de strasbourg aussi mais lui c'est un professionnel du monde de la danse :sm2: :sm2: :sm2:
19 janvier 2010 22:46:13 CET
[quote="malcy"
sinon tu peux faire connaissance de nono il est de strasbourg aussi mais lui c'est un professionnel du monde de la danse :sm2: :sm2: :sm2:
:mrgreen:
Sinon coter programme pourquoi 4 exos biceps
et seulement 3 triceps ?
@+
19 janvier 2010 23:04:04 CET