23 janvier 2010 14:32:00 CET
c est (presque) parfait !!!
faut bien que tu mérites ton virement :mrgreen:
qu'entends tu par reps ? répétitions ?
grosso modo je vais trouver ma charge en faisant des essais et je la garde pendant les 6 a 8 semaines ?
le curl debout euhh possible avec mon genou que tu as pas l'air d aimer :wink:
merci a ta secrétaire pour les modifs si rapides ! quelle efficacité 8O
23 janvier 2010 14:38:35 CET
okay j'ai bien recu ton premier virement mais 700 c'est trop fallait pas mais j'acepte quand meme...
le curl tu peux le faire assis au bord d'un banc ou mieux le curl sur banc inclina mais ca demande une petite connaissance du mouvement car pas si simple que ca
ma secrétaire vient de soritr de sous mon bureau et te remercie pour le message :mrgreen:
et moi je suis fatigué mais pourquoi donc ???? :arrow: :arrow:
edit : oui reps c'est repetitions sinon pas d'obligation de garder strictement les memes mouvements car certains ne te conviendront peut etre pas mais nous verrons ca par la suite
n oublie pas de bien nous mettre tout ce que tu fais enfin je veux parler coté muscu hein ??!!?? :mrgreen:
23 janvier 2010 15:07:23 CET
ah mais attend c est une avance sur investissement !! si les résultats sont la je compte bien t augmenter sinon c est remboursement avec interet :mrgreen:
ah ces secrétaires, elles savent en faire des choses a la fois, je suis sur que gourmand que tu es, elle ne peut encore que m'entendre !!!
Fatigué par la tension que je t'impose avec mes questions ? vais aller moins loin pour que tu sois enfin soulager :mrgreen:
oui oui je vais tout mettre euhh coté muscu !! j,ai eu les photos du bm900 que je convoite, je vais aller le voir début de semaine et si c'est bon je l'achéte !!
23 janvier 2010 15:34:09 CET
on n'en a pas parlé mais echauffement avant et étirement apres...
c'est ceui te permettra aussi de durer
a +
23 janvier 2010 16:09:06 CET
échauffemnt style d'avant jogging ? mouvement de bras, épaules, du bassin ?
etirements, j'en connais d'après footing, mais d'après séance de muscu je peux trouver ça ou ?
23 janvier 2010 21:04:39 CET
tu t'echauffes avec des charges légères avant chaque mouvement, vu ton probleme de jambes d'autres echauffements me semblent compliqués
sinon étirements un peu de lecture
http://www.letempledelaforme.com/thema8-etirements-stretching.html
a +
22 avril 2010 13:07:49 CEST
bonjour
sayez je suis sorti de mon centre de rééduc !! apres mon opération du genou j ai eu droit a un mois de rééduc et la kiné yen a encore pour un moment !! bref j ai enfin pu monter mon appareil hé hé et j attaque ce jour !! j evais aller chercher les schémas des exos que tu m as prodigué et vogue la galère !! j espère que tt le monde va bien ici ...
a tres vite
je vous tiens au courant.....