26 janvier 2010 20:51:30 CET
oui pourquoi pas une diéteticienne mais renseigne toi aupres de personnes qui ont deja eu recours a une et qui ont eu des résultats probants..
certaines dieteticiennes sont parrainés par des marques et te refourguent des produits chers et pas obligatoirement top donc fie toi plus au bouche a oreille qu'aux pages jaunes :mrgreen:
sinon pour les temps tu as effectivement le temps d'augmenter
pour la douleur, j'espère que tes baskets sont de bonnes qualités et qu'elles supportent ton poids que je ne le connais pas
souvent les tapis a pas chers ne sont pas terribles au niveau amortisseur et confort de course d ou mon idée d'aller courir dehors mais tu ne veux pas que les gens te voient lol
alors bon courage
26 janvier 2010 22:01:46 CET
Oui, ils me voyent, il voyant mon age & ma graisse pour ça vue plus aller plage, piscine & courire dehors. Mon tapis il coute + de 500 à la base mais je l'ai achetais 200 .
Ce tapis était à la base pour la Femme du Monsieur qui ma vendu le tapis, mais il est arrivé un soucie de santé à sa Femme leur médecin lui ont dis de ne plus courir pendant 2 ans donc comme sa conjointe ne pouvais plus en faire ils l'on vendu comme lui se n'est pas le tapis de course/marche qui lui plais mais le vélo.
Faut le savoir quand même que des diététicienne sont parrainés par des marque c'est pas pro de leurs part quand même 8O de vendre des des produits chère qui ne sont pas vraiment bien.
Enfaite je court avec ce qui ne faut pas, des ancienne chaussures pointus au bout mais j'ai que ça.
26 janvier 2010 22:16:47 CET
pour les chaussures c'est un passage obligé sinon tu vas au devant de blessures et douleurs...
pour les dieteticiennes, je ne dis pas tous les dieteticiens sont des charlatans mais j'ai dit certains et je sais parce que vécu totu simplement donc renseigne toi aupres de personnes qui en ont deja consulté une...
bonne soirée
4 février 2010 17:55:49 CET
Bonjour à tous,
Malcy j'ai finalement réussi à m'achetais des chaussures adapté pour la course, ensuite depuis le 25 Janvier je cours comme j'avais expliquai 30 minutes sans pause, lundi, mardi, jeudi, vendredi à 7.0 km/h
Lundi j'ai voulus essayer à 7.5 le tapis à environs 20 minutes c'est éteint j'arrivais plus à respirais correctement les pulsations était pas bonne le détecteur de pulsation clignoté j'aurais pas du mettre à 7.5 si vite je reste à 7.0 km/h le principale c'est surtout les 30 minutes je pense non ?
Par contre niveau alimentation depuis que j'ai le tapis le midi quand je suis tout seul je me fais des salades composé, mais parcontre je sais pas si met salade sont bien niveau équilibre alimentaire.
Salade basique laitue par exemple ou de la mâche avec:
-lardons
-pignon de pains
-jambon de Bayonne ou jambon normale
ou
-pignon de pains
-ufs
-petit poulet découpé
ou
-saumon (pas dans la salade)
-pignon de pains
-lardon
& La sauce vinaigrette, d'après est ce que mes salades sont correct ou pas du tout ?
Je mange pas d'entrée, dessert fruit ou sinon yaourt mais yaourt au chocolat ou nature ou au sucre:?
Merci.
4 février 2010 19:03:38 CET
Oh cette faute énorme comme ça je sais maintenant comment ont écrit pignes de pin :(
Oui le tapis c'est éteint lundi à 20 minutes environs quand j'ai posé mes mains sur les poignée ou il y a la prise de pulsations & d'un coup la vitesse du tapis & tombé à 0.8 le plus bas puis c'est éteint. Je pense que ma pulsations était trop élevé par rapport à vitesse que j'avais fixé à 7.5 j'avais trop de mal respiré correctement je pense que c'est une sécurité parce-que la mardi & aujourd'hui j'ai pas eu se soucie de fatigue.
Par contre j'ai remarqué que exemple hier c'était mercredi donc j'ai pas courus donc pause & il y a 15 minutes je viens de finir mes 30 minutes de course mais j'ai vraiment du mal à courir quand je m'arrête comme lundi par exemple ou hier.
16 mars 2010 20:09:21 CET
Bonsoir à tous,
Depuis la semaine dernière je suis passer à 40 minutes toujours pareil 4 fois/semaine, lundi, mardi, jeudi & vendredi. Déjà je ne pensais pas du tout tenir 30 minutes mais maintenant je suis passer à 40 minutes :)
Pensez vous qu'il me faudra combien de temps, pour voir un résultat ? Niveau alimentation je change rien plus de coca, ni de chocolat (de temps en temps oui :? ), plus de nutella, plus de gouté chocolaté.
Souvent avant & après les 40 minutes je mange 1 à 2 fruits, clémentine ou pommes je pense que cela est mieux pour mon corps comparé au nutella.
Merci.
24 mars 2010 14:44:26 CET
salut
regarde derrière chaque paquet que tu achètes la quantité de lipides, si y'a plus de 6% tu dégages :D (bon forcément, à part l'huile d'olive :)))
oui oui, ça va faire mal ;)
28 mai 2010 04:16:56 CEST
Bonsoir/Bonne nuit à tous,
Je suis actuellement passé à 45 minutes 4 fois / semaines, à 8km/h & je ne vois aucune différence, enfin une légère. Mon entourage pourtant me dis que j'ai perdu du poids mais je ne vois rien :cry:
& Quand je m'assois sur mon lit ou autres, j'ai toujours autant de gras, berk ! Qui tombe ! Je crois qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ! Mais je ne sais pas quoi !
Merci. :|