26 janvier 2010 21:17:29 CET
oui tommy je ne parlais pas que du yaourt car il peut en prendre 200g sans soucis mais son total de 3500 sans connaitre la repartition p g l
sans connaitre ses activités etc...
je pense qu il va juste grossir et prendre du gras non ???
26 janvier 2010 21:21:20 CET
Oui ca se pourrait bien,
il ajustera :wink:
Juste avec son méga shit il va engraisser.
@+
26 janvier 2010 23:35:40 CET
lol le mega shit est viré je vien de commencer avec la whey , je me sen moin balonner en prenan les meme doses :!: sinon tommy ou malcy pourriez vous me decrire se que je devrai assimiler en une journer ?svp et pour le calcule j'avai bien reguarder sa me dit d'avaler 2900 klc par jour mai jai lu sur se site que les ectomorphe les brulai rapidement donc il disai de rajouter 400 klc http://www.mag-nutrition.com/sport-et-diete/prise-de-masse-musculation-8.htm je suis pret a faire le regime qu'il faudra et pour la seance meter la a 6 h 00 du soir sinon le reste na pas d'importance , pour manger je suis libre :D
27 janvier 2010 20:46:51 CET
en bon ectomorphe que tu dis etre, ta progression sera plsu lente qu'en meso ou endo mais tu as beaucoup de chance de prendre de la bonne masse donc rester sec ca sera plus long c'est tout..
choisi les bons aliments met en avant les proteines et oui 2900 c'est deja pas mal je pense tu verrass dans le temps suivant ta progression...
27 janvier 2010 22:21:14 CET
merci malcy :wink: et ta brute n'est pas facile a battre :p bon bas je vais continuer sur mes repas et mon programme :)