Forums » Les vestiaires ...

Suicide ...de compte utilisateur ? comment faire ?

• 1453 messages
    January 30, 2010 7:57 PM CET
    Bonjour,

je ne sais pas ou poster une telle question ...relativement simple mais resté apparemment sans solution :

Comment "tuer" soi même le compte utilisateur qu'on a soi même créé , bref comment le faire "se suicider" :!: :oops: :?:

zeltron (slouptoouut)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 30, 2010 8:08 PM CET
    dans le pire des cas tu demandes a super il va t'arranger ca rapidos

sinon tu as essayé l histoire du nouveau compte d utilisateurs
    • 1947 messages
    January 30, 2010 8:16 PM CET
    Hello Zeltron,

On ne pas se suicider sur un forum PHPBB (ou Nuke) mais le maître de la base, Superchristophe, peut effacer un compte (au besoin directement dans la base), sinon, un modo peut simplement cadenasser le fil.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 30, 2010 8:43 PM CET
    Wontolla a écrit :
    Hello Zeltron,

On ne pas se suicider sur un forum PHPBB (ou Nuke) mais le maître de la base, Superchristophe, peut effacer un compte (au besoin directement dans la base), sinon, un modo peut simplement cadenasser le fil.

lol je ne peux pas cadenasser zeltron c'est impossible j'ai une conscience mouahhh :mrgreen: :mrgreen:
    • 1453 messages
    January 30, 2010 10:51 PM CET
    Bonjour,

et merci de vos messages qui dénotent une certaine sympathie ...même si cela ne "résoud" pas le problème informatiquement 8)

Par ailleurs , ceci concernais le compte "slouptoouut" qui est un compte , qui est "bidon" et redondant , pas le compte "zeltron" (celui là, du moins pour l'instant, je le garde, même si il a subi quelque coup de sécateur et n'a plus d'avatar 8O )
    (enfin bon, si il y avais eu un moyen simple de "se suicider" sur ce compte "slouptoouut" ...ça aurais permi peut être de recourir au même outil et même mode opératoire pour le compte "zeltron" )

Sur ce, puiqu'il n'y a nulle part de bouton cliquable dénommé "suicide" , et apparemment aucun moyen de le creer ( :!: :?: ) dans "mon compte" sur un tel forum , et qu'un "cadenas" n'est pas ce que je cherchais et n'est pas du tout équivalent a un "suicide" (cadenasser ne tue pas un compte mais ne fait que le verouiller)Eh ben laissons y comme c'est même si ça marche pas toujours comme prévu :?

zeltron