31 janvier 2010 21:04:23 CET
SebMadrid a écrit :
bonsoir tout le monde
quand tu dis un verre de riz le midi ça m'intrigue, c'est sec ou après cuisson ?
parceque un verre sec ça fait au moins 2 fois trop pour quelqu'un qui veut perdre du poids
sinon je pense que le kickboxing en mode light sur le sparing te ferait du bien quand même :
- c'est un sport que t'aime, donc la technique tu peux la faire même si tu as mal aux épaules enfin je pense
- tu vas bouffer de la corde à sauter et des abdos
- y'a du kick sur sac, ça crame bien ça
- c'est un sport collectif si l'ambiance est bonne, c'est cool pour la motivation
ça reste une suggestion, mais c'est vrai que si tu trouves le bon club niveau ambiance ça peut être sympa
a+
Un verre de riz cuit evidement...
Et merci pour la suggestion, mais JUSTEMENT ! je m'y etais inscrit en début d'année car ca me plaisait, mais des les premiers entrainements mes epaules se déboitaient, soit en frapant, soit carément en faisant de la corde a sauté ... :s ...
Mais je pense que je vais faire un max d'abdos avec un max de pompes et un max de vélo ... tout simplement l'allimentation que je vous ai proposé en début de sujet et les modification apporté par vos conseils
mais franchement, des fois j'ai l'impréssion que c'est trop... vous etes sur que tout ces oeufs tout ces blancs de poulet tout ces légumes et ce fromage blanc ca crain pas ?!!!
et aussi dites, un moment mon Maitre de capoeira m'avais conseillez la L Carnitine... j'en avait pris mais apres lecture de plusieur sujet sur différent forum j'ai arrété car beaucoup dise que c'est inutile et c'est un genre de placébo ... est ce vrai ou non ?! merci encore les mec :)