Forums » Forum musculation

Donner du volume aux pecs

Ce topic est fermé.
    • 3566 messages
    February 2, 2010 10:40 AM CET
    edouard27 a écrit :
    Pour Madmanu

16 series par exo ?? ou tout exo confondu ?

16 séries en tout, genre un 4*4
    • 632 messages
    February 2, 2010 12:55 PM CET
    16 series en tout,apré c'est de la torture
    • 7 messages
    February 2, 2010 1:31 PM CET
    Yo,
    je suis un peu comme toi j'ai du mal a prendre en volume des pecs.
    Depuis 2 mois je suis passe sur un modele 4 exo en faisait 4 series de 6 reps a chaque exos mais j'ai surtout gagner en force plus qu'en volume.
    Depuis peu je les travail 2 fois par semaine j'ai l impression que je gagne enfin en volume.
    • 632 messages
    February 2, 2010 7:21 PM CET
    reste une fois par semaine mais passse a 10-12 reps, 6 reps pour moi c'est encore plus de la force que de la masse ou du volume
    • 14 messages
    February 3, 2010 1:30 AM CET
    Merci a tous pour vos reponses les mecs c'est genial ;)

MERCI 1000 FOIS :sm2: :sm2:
  • February 4, 2010 11:09 PM CET
    Tommyboy a écrit :
    vincent83400 a écrit :
    Tommyboy a écrit :
    Ah oui... :roll:
    Je fais tres rarement moins de 20 reps.

Ah... et moi je fais du ping pong.

Exactement ce que jme disais.

Par contre ta tête pourrait éventuellement faire office de balle je sais pas si tu te le disais ça aussi :D

Edouard27 je ne crois pas que ce soit une bonne idée de travailler tes triceps la veille de faire les pecs! Perso ça me pose un petit problème...
    L'idéal serait de passer ta séance DOS TRI le mardi pour te reposer le mercredi!
    Si tu peux vraiment pas t'organiser autrement tu peux toujours bosser tes biceps après le dos et du coup faire tes triceps après les pecs je trouve ça pas mal moi.

Sinon comme dit RAID tout est question de ressenti. Les conseils genre : "Je fais des séries de 20 donc c'est ce qu'il faut faire" ou encore "entraînes un muscle une seule fois par semaine car plus ça ne donne rien" ne sont pas paroles d'évangile ^^.

C'est à toi de te faire ta sauce!

PS : mon petit Tommyboy tu peux encore supprimer mon message autant de fois que tu le veux je le remettrai. CENSEUR. Voltaire et Beaumarchais tu connais? :wink:
    • Modérateur
    • 6499 messages
    February 4, 2010 11:19 PM CET
    De quoi tu parles ?

En passant fait bien attention a ce que tu dis :wink:
    J ai jamais dit de faire des 20 reps .

Et quand je vois tes pics ca me fais bien marrer.
    • 1488 messages
    February 4, 2010 11:32 PM CET
    Faut vous détendre les mecs, j'sais pas ce que vous avez en ce moment...
  • February 4, 2010 11:36 PM CET
    En passant je dis ce que je veux. C'est pas parce que t'es administrateur ou je sais pas quoi que tu dois prendre un ton hautain avec moi.

Tu as dis que tu faisais rarement moins de 20 reps, ce qui étais sous-entendu.

Mdr alors toi tu me fais vraiment rêveeeerrr

Vas-y dis moi ce qui te fais tant marrer ??
    • Modérateur
    • 6499 messages
    February 4, 2010 11:38 PM CET
    Content ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 5, 2010 12:21 AM CET
    vincent83400 a écrit :
    En passant je dis ce que je veux. C'est pas parce que t'es administrateur ou je sais pas quoi que tu dois prendre un ton hautain avec moi.

un ton hautain comment peux tu ressentir un ton hautain a travers des écrits....il ne faut pas se sentir agresser a la moindre petite ligne[/color:fb20a3908e]

Tu as dis que tu faisais rarement moins de 20 reps, ce qui étais sous-entendu.

Mdr alors toi tu me fais vraiment rêveeeerrr

tommy fait partie de ces gens qui ont des programmes qui sortent de l'ordinaire mais qui sont gages de réussite, il n y a qu'a voir ses résultats sur son physique tout simplemen....et fais attention le lettre e de ton clavier se bloque parfois .. :mrgreen:[/color:fb20a3908e]

Vas-y dis moi ce qui te fais tant marrer ??

je ne sais pas ce qui fait marrer tommy quoi que mais moi ce qui me fait marrer c'est ta capacité a t'emporter pour pas grand chose je trouve, mais ne voit rien d'agressif dans ces quelques lignes, j'ai passé l'age et j'ai d'autres chats a fouetter surtout[/color:fb20a3908e]