13 mars 2010 22:40:09 CET
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon premier sujet sur ce forum, j'espère ne pas aborder un sujet déjà largement étayé, mais après avoir parcouru les sujets similaires, je dois avouer être encore plus perdu.
Voici mon problème: Ayant arrêté les études à bac+2 il y a 3ans, et été animateur fitness en hotel-club, encadrant une salle de sport, et enseignant de judo, j'aimerai pouvoir passer le BPJEPS AGFF (les deux mentions) à la rentrée prochaine. Cependant, voilà bien 2 mois que je me perds dans les infos recueillies sur google, les sites de sport, celui du gouvernement, des CREPS et des organismes de formation privé ! Je suis littéralement PERDU dans les anciennes infos, les plus récentes, A L'AIDE !
J'ai d'ores-et-déjà pris connaissance des exigences préalables à ce Brevet (Luc Léger, squat, D.C, Tractions..) et à ce jour (à mon poids de corps actuel) je les remplis "largement".
Je réside Paris, suis âgé de 24ans, et aimerait tant que faire se peut, recueillir de VRAIES informations sur le sujet, aussi récentes que possibles, afin que mon projet puisse enfin avancer (les financements possibles?) ...
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre, je m'excuse encore par avance si mon sujet n'a pas sa place ici ou s'il a été déjà abordé.
Alan.