15 mars 2010 19:32:37 CET
salut,
J'ai lut toutes vos réponses et c'est bien intéressant ce que vous me dites, mais bien sur la photo de mon "objectif" c'est pas ce que je veux avoir comme resultat d'ici cet été .
Pour le régime moi je ne peux pas tout stopper d'un coup comme toi, d'un car je suis au lycée en mécanique etc donc il faut pas que je sois stonne en cours et puis j'ai été mal habitué depuis tout petit je mabnge trop et pas bien donc il vaut que j'y aille progressivement je pense .
Et puis je ne veux pas faire de bodybulding, je veux juste musclé ma graisse c'est tout je ne veux pas etre une montagne de muscle lol
et pour la pesé, je préfère pas et je trouve pas sa top justement car si il n'y a pas le resultat espéré sa démotive encore plus et puis mois je m'en fou du poid, moi ce qui m'interesse c'est que mon physique me plaise . et puis le muscle ets plus lourd que la graisse donc forcement si je dévellope mes muscle je vais pas perdre en poid sur la balance ...
Sinon pour mes séance je fait :
20min de cardio
mes exos selon les jours
20min de cardio pour finir
Et puis le cardio j'en fait deja pas mal je me déplace qu'en vélo pour aller voir mes potes par exemple ety puis courir je ne peux pas j'ai des problème aux genous enfin plein de petit truck comme sa . Par contre je vais aussi reprendre la nattation car tout le monde dit que c'est efficace car sa travaille sur toutes les parties du corps .
Et sinon vous penser que j'ai "bien" évoluer en 1 mois ? quand je dit évolué je veux dire par la si j'ai evolué normalement avec ce que je fait ou si j'aurais du perdre plus ou moin .
Perso sa se voit pas sur les photo mais j'ai deja pris un peu de muscle, légerement mais je le sens a moins que sa soit dans ma tête :lol:
15 mars 2010 21:35:26 CET
Sauf que là, si tu veus avoir un physique tonic, il faut perdre du poids, mais après c'est toi qui vois.
15 mars 2010 21:40:59 CET
tu entend quoi par un physique tonic ?
Moi ce qui me gène le plus dans mon corp c'est les "bourlet" que j'ai sur les cotédu ventre, il y a un moyen efficace a par les abdos pour les enlever ?
15 mars 2010 22:35:29 CET
:mrgreen:
et apar perdre du poid et faire des abdos lol ?
15 mars 2010 23:00:31 CET
Hey mais faut redescendre sur terre: la graisse ne s'envolera pas en claquant des doigts ni ne se transformera en muscle.
Faut se bouger le cul et souffrir un minimum pour bouffer la graisse et supprimer ces fameux bourrelet. C'est le jeu et c'est pour tout le monde pareil.
Pour le cardio, à toi de voir ce que tu supportes à cause de tes genoux mais ne faire que 20 ou 30min de cardio par jour sans rien d'autre ne t'apportera pas grand chose malheureusement. Après, faut relire tout ce qu'on a écrit en page précédente.
Maintenant toi et toi seul peut changer les choses, t'as les cartes en main, à toi de jouer :wink:
15 mars 2010 23:02:38 CET
bah dit moi se qu'il faut que je fasse précisement stp .
Si tu as un programme précis sa serais encore mieux ^^
15 mars 2010 23:16:54 CET
Mange mieux, ta pas l choix sinon ben casse le mirroir.
@+
15 mars 2010 23:21:22 CET
ok je vais essayer de trouver de sbon programme de diete sur le net je vous tiendrais au courant ^^
A par la diète, mon programme a chaque séance est bien ?
16 mars 2010 00:26:08 CET
la clé c est l alimentation, si t as beaucoup a perdre et ne veut pas perdre(trop) de muscle ce sera long voir plus(ou du moins tu devrais le ressentir ainsi vu qu on parle en moiS minimum)
il "suffit" de trouver sa maintenance(apport calorique journalier faisant que l on ne perd ni ne prend pas de poids) et reduire de plusieurs centaines de calories, si tu fais l inverse(comme t as fait vu que t as pas mal de gras) tu prends du poids(du gras en grande majorité si tu ne fais pas d activitées physiques dans le meme temps(car les activotées comme c est le cas aussi pour le cardio et autres sports permettent donc de depenser des calories)
17 mars 2010 16:03:52 CET
honnêtement je pense que tu devrais te concentrer sur une alimentation saine et bcp de cardio pour perdre un maximum d'eau et de graisse et quand tu sera arrivé a un poids qui te plait la tu pourras te concentrer sur la muscu pour entretenir le tout! car sinon j'ai peur que tu perdes la motivation a ne pas voir de gros résultat rapidement
19 mars 2010 01:17:00 CET
hello
avec tous ces excellents conseils, la balle est dans ton camp mec !
et si tu y arrive, tu sera fier des résultats !
alors : au boulot et bon courage à toi mec