Forums » Les membres se présentent ...

• 2 messages
    March 15, 2010 2:24 AM CET
    bonjour , je sui nouveau sur ce forum

actuelemnt j'ai 20ans mesure 1m83 et peze 70 kilo.
    j'ai commenncer la "musculation" il y a 2 ans a la maison avec des resultats trés mitiger (3 kilos surtout ds les bras et trapeze)

je cherche a prendre du poids ou muscle de preference, mais la graise est elle aussi la bienvenue quitte a travailler 2 fois plus pour avoir un resultat ,a l'époque un nutritioniste m'avai conseiller du renutryl 500 2 fois par jour car le suis de type ectomorphe

pour "l'entrainement "

lundi : pecs triceps epaule
    mardi : cuisse mollet

mercredi repos

jeudi : dorsaux biceps
    vendredi : abdo

week-end repos

pour chaque "sequence" je pratique des series longues sans aler a l'echec ( j'ai compris grace a se forum que ce n'étais pas du tous le type d'entrainement requit )

pour se qui s'agit de l'alimentation

reveille a 8h : 4 petit pain au choco ds un bolle de lait + jus d'orange

10h : en general beignet ou gateau

12h : steack haché , poulet , cordon bleu +riz ou pate (plat rapide)

15h : sandwich le plus souvent ou gateaux

16h :entrainement 1h ---> 1h30

19h :gratin , lasagne , gigot .... + purés ou pomme de terre que des repas copieux

23h : un peu tous se que je trouve (gateaux , cereale , fruit , yahourt
    etc..)

voila j'ai conscience que se ne sont pas des repas equilibré ni tres nourissant, mais etan responsable ds le batiment , (je passe mes journée a faire le tour de chantier donc jamais le temp de me pozer ) je n'est pas vraiment de solution miracle.

je suis pret a écouter tous vos conseille pour ne plus refaire les meme ereur (j'ai lus ds enormement de forum l'usage de gainer, whey ou creatine , jaimerai juste savoir si ces produit était "compatible" avec mon metabolisme ou pas ??? )

merci a tous ce qui oront pris la peine de lire cette page..
    [/color:002e046bfc]
    • Modérateur
    • 6499 messages
    March 15, 2010 2:36 AM CET
    Bienvenue :wink:

Continue a manger comme ca et tu vas te retrouver
    dans la meme situation de beaucoup de mes amis
    c est a dire maigre avec un gros ventre avec poignées d amour.

@+
    • 2 messages
    March 15, 2010 3:04 AM CET
    tous d'abort merci pour cette reponse rapide , g evidament conscience que ce regime alimentaire n'est pas terrible voir mediocre , mais si je suis ici c'est pour trouver des conseils

quel conseil pouvait vous me doner pour evoluer (dans le bon sens sans gras ) ???

et quel est votre avis sur l'association d'un gainer (type serious mass ) et d'une creatine (creapure monophaser ) pour mon "metabolisme" ??

et en se qui concerne l'entrainement aver vous des conseils , sur la durée , la frequence , ou le dispatchement* des exercice ds la semaine ???

merci d'avance
    • Modérateur
    • 6499 messages
    March 15, 2010 12:54 PM CET
    Mon avis oubli le gainer c est de la merde.
    Et avant de penser au supplément commence par bien manger :wink:

Regarde les différents post sur la diététique et regarde les suivis
    des membres pour te donner des idées d entrainement.

@+
    • 342 messages
    March 16, 2010 12:19 AM CET
    Bienvenue