24 avril 2010 00:31:13 CEST
t'aime pas? volumineux? volumineux = plutot epais pour moi c est ca? parce que le tiens je dirais qu il l est assez, c ('est plus la largeur qui manque, et j'ai du mal a comprendre qu'on puisse ne pas apprécier si tel est le cas..lol
le haut des pecs c'est normal, souvent on fait du DC etc et ne bosse pas le haut..
le dips est un des exos basiques et concernes les pecs, suivant l'inclinaison tu sollicite plus telle ou telle partie.. ;)
oui 3series est suffisant, tu peux meme faire une serie, mais ça c est dans le cadre d'un programme special et pas le plus evident HIT=HIGH INTENSITY TRAINING)
sinan trois suffisent donc..
pull over = sert a rien de ce que j'entend,dailleurs quand je le faisais j senté que c etait dur et travailler mais plus les bras(l'arriere dont les triceps) les pecs par contre.. tu le fais en dernier, plus en finition, c'est pour cela que je t'ai proposé l'ecarté, je sais que des personnes le place en dernier pour les finir..
j ai aussi des poulis mais jamais essayé pour les pecs.
=?
3ou 4 exos pas de gros changements, au choix.. dans ton cas vu que tu veux les martelés 4 plutot..
pour la seche la base c'est tout betement de calculer pour les calories pour baisser suffisamment(mais pas trop non plus pour pas perdre en muscle)ton apport journalier et ainsi secher, a raison d env 0,5kgs par semaine