Delphine a écrit :
Oui j'ai changé de chaussure de course mais ce n'est pas lié à ça.
Pied nu? 8O ça va être difficile sachant que je cours en forêt :)
Delphine a écrit :
J'ai pensé que ça pouvait être de la fatigue sachant que je cours tout les jours minimum 1h :?: mais pourquoi ça me le ferais que d'une jambe . :roll:
Delphine a écrit :
Bonjour Bonjour
Comme prévu j'ai été courir pied nu dans un terrain de foot (mouillé etc merci Yako pour l'idée :lol: :lol: )
Et la douleur n'est pas venu de suite, j'ai fais 3 tours vite (je veux pas qu'on me prenne pour une folle :mrgreen: ) et rien , ensuite j'ai repris la course avec chaussures et la douleur est revenu mais moins forte que la derniere séance de sport .
Je sais pas du tout pourquoi j'ai ça.
Je commence à faire de la pommade anti-inflammatoire
Madmanu a écrit :Delphine a écrit :
Bonjour Bonjour
Comme prévu j'ai été courir pied nu dans un terrain de foot (mouillé etc merci Yako pour l'idée :lol: :lol: )
Et la douleur n'est pas venu de suite, j'ai fais 3 tours vite (je veux pas qu'on me prenne pour une folle :mrgreen: ) et rien , ensuite j'ai repris la course avec chaussures et la douleur est revenu mais moins forte que la derniere séance de sport .
Je sais pas du tout pourquoi j'ai ça.
Je commence à faire de la pommade anti-inflammatoire
bah tu n'a plus qu'a traduire en justice la marque de tes runnings et tu deviendras riche et célèbre :mrgreen:
lol
non c'est bizzare, ptet un mauvais maintient, une usure, elles sont vieilles tes baskets?

Delphine a écrit :
Docteur Yako :P :lol:
Je sais pas si c'est moins cher moi je chausse du 46 alors tu sais :|
Merci encore .