Forums » Blessures, pathologies, traumatismes

• 3005 messages
    May 16, 2010 11:24 PM CEST
    Madmanu a écrit :
    tiens j'en parlais hier avec un pote, sur la plage avec les coquillages et tout ça me ferai flipper, peur de se couper !!

Ben à "main nue" alors!
    A "Manu" alors!
    • 3770 messages
    May 16, 2010 11:48 PM CEST
    :mrgreen:

:arrow:
    • 2773 messages
    May 17, 2010 1:37 PM CEST
    :mrgreen: :mrgreen:
    • 662 messages
    May 17, 2010 8:15 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    C'est vrai que parfois on peut se blesser à courir pied nue sur la plage,je pense surtout à tous les déchets qu'abandonne les gens irresponsables et qui ne sont pas ramassés :?

Mais c'est quand même agréable :D

L'été dernier je me suis blessé assez gravement à la plage , un énorme bout de verre coincé dans le pied , j'ai saigné grave et c'est les CRS sauveteurs qui ont du me porter jusqu'à leur poste de secours j'arrivais plus à marcher.
    :cry: :cry:
    Mais oui c'est super agréable,j'adore, faut faire attention.
    Merci Madmanu c'est gentil pour les footing(parce que me comparer à une brebis euuuh :lol: :lol: :mrgreen: ), c'est sur que c'est des efforts mais avec le temps ça devient du plaisir et on peut plus s'en passer .
    • 2773 messages
    May 17, 2010 9:49 PM CEST
    Sa me rend fou ce genre de comportements,je me suis également blessé plus jeune avec du verre :?
    Je peux vous dire que j'en est fait nettoyé plus d'un :lol:

J'ai un profond respect pour la sportive que tu es Delphine ,faire preuve d'autant de régularité dans l'effort est plutôt rare,persiste dans cette voie car il n'y a rien de plus beau qu'une belle femme en pleine effort sous un beau soleil d'été :oops:
    • 3005 messages
    May 17, 2010 11:22 PM CEST
    Delphine a écrit :
    L'été dernier je me suis blessé assez gravement à la plage , un énorme bout de verre coincé dans le pied , j'ai saigné grave et c'est les CRS sauveteurs qui ont du me porter jusqu'à leur poste de secours j'arrivais plus à marcher.

Oooh les pauvres sauveteurs... je les plein, quel métier vraiment ingrat. :mrgreen:

Tous les sauvetages sont enregistrés vous le saviez ? et ben j'ai retrouvé un bout de l'enregistrement:[/u:d34d9dc1bb]

-Sauveteur: Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous êtes entre de bonnes mains
    -Delphine: Aie, j'ai mal!
    -S: Je vais vous faire du bouche à bouche afin de vérifier que vous respirez
    -D: Mais... je respire.
    -S: Ah bon, vous êtes sur?
    -D: Ben oui, vu que je parle.
    -S: Vous savez des fois on croit respirer et en faite on ne respire pas :oops:
    -D: Oui mais la j'en suis sur!
    -S: Bon très bien alors je m'occuperai uniquement de votre pied blessé
    ...
    • 3566 messages
    May 17, 2010 11:37 PM CEST
    Delphine a écrit :
    et c'est les CRS sauveteurs qui ont du me porter jusqu'à leur poste de secours j'arrivais plus à marcher.

je vois bien la technique pour se faire "remorquer" par des beaux mecs bien musclés et bien bronzés, en short rouge :mrgreen:
    ( d'ailleur j'en ai un et quand je le met a la plage mes potes m'apellent " alerte a malibu :mrgreen: )
    • 3770 messages
    May 17, 2010 11:43 PM CEST
    MDR yako trop fort

• 662 messages
    May 17, 2010 11:50 PM CEST
    :lol: :lol: mdr Yako mais non ils sont pas comme ça voyons :D :wink:
    mais moi aussi je dois avouer j'était bien dans leurs bras musclés :P :mrgreen:

Merci RAID9mn:oops:
    C'est dans l'effort qu'on progresse, c'est pas dans mes habitudes de m'arrêter à la moindre douleur etc j'aime le sport alors bon...
    Oui le sport au soleil j'aimeee :P