Forums » Perdre ou prendre du poids

• 3755 messages
    May 11, 2010 1:14 PM CEST
    ok, bah t'as atteint ton poids de forme c'est clair.
    Ce que tu veux perdre tu n'y arriveras qu'en prenant rendez-vous chez le charcutier, je te le déconseille vu ta ligne et surtout, je te garantie que tu plais beaucoup comme ça ... ;)

t'es une femme, ne l'oublie pas ... allez a+
    • 1138 messages
    May 11, 2010 1:25 PM CEST
    :D Merci bonne journée a plus
    • 3005 messages
    May 11, 2010 5:25 PM CEST
    ririca a écrit :
    salut alors por repondre a vos questions ^^
    Non je n'ai jamais fait d'anorexie yako :-) cela ne m'a pas eté diagnostiqué mais en effet il ya 4 ans... j'ai carrément arreté de boufer pour passer de 85 a 74 kg..

Je demande cela car dans l'anorexie on se voit plus gros que ne l'est. Et quand je vois en plus tes dernières photos moi je dis , et même !

Pour ce qui est de la masse grasse, il faut te peser sur une balance indépendancemètre qui coûte la peau du cul, donc chez le nutritionniste par exemple.
    • 1138 messages
    May 11, 2010 7:24 PM CEST
    Merci beaucoup yako :wink: c'est sur que l'anorexie provoque une distorcion compléte de la réalité mais ce n'est pas le cas ^^ je me sens pas une baleine non plus :P , pour la balance dans mon club ils en ont une je vais aller voir un coach pour me peser parce que cela m'aidera mieux a voir plus clair et a me fixer des objectifs plus cohérents .... Bonne fin d'aprem :)
    • 4 messages
    July 7, 2010 12:27 PM CEST
    par contre a l'oeil il ya des résultats visibles ces derniers mois mon ventre je ne me souvien plus de le voir aussi plat,moncler jackets mes cuises sans perdre enormément de volume elles se sont beacoup rafermies et dessinés.buy discount true religion jeans
    • 1138 messages
    July 7, 2010 2:16 PM CEST
    heu merci pour la pub :roll: :mrgreen: