Forums » Perdre ou prendre du poids

Prendre du poids (pour une fille siouplé ^^)

• 16 messages
    May 21, 2010 3:13 AM CEST
    Pour changer de sujet, voici mon menu de demain, j'vais aller me coucher de suite après avoir posté, histoire d'essayer de me lever avant 10h30 ^^

9h/9h30 : Petit dej' : un bol de lait demi-écrémé + 4 biscottes aux céréales (beurrées à la margarine) + 1 jus d'orange

12h : Dej' : Ratatouille + Pâtes avec huile d'olive + Steak + 1 yahourt a 0% (j'ai que ça, c'est pour remplacer la crème fraiche quand ma soeur, qui est au régime vient manger) avec du sucre roux.

16h : collation : cappucino + 1 banane

20h : la je sais pas, je suis invitée x)

22h : je pense que je serais encore a table x)

C'est bien ou pas (que je sache si je peux recommencer dans le même genre où si je dois arrêter hihihi)

Bonne nuit tout le monde :D
    • 3005 messages
    May 21, 2010 2:55 PM CEST
    Y'a pas les 3 fruits.
    Le matin c'est assez légé mais comme tu remanges 2, 3h derrière c'est chaud pour prendre un vrai petit déj.
    • 16 messages
    May 21, 2010 4:37 PM CEST
    J'ai mangé une pomme à la place du yaouhrt ! =) Et ce soir ptet y'aura des fruits :D
    • 16 messages
    May 26, 2010 9:08 PM CEST
    perdu 2kg :(

J'pense que j'vais aller consulter :(
    • 3005 messages
    May 26, 2010 11:59 PM CEST
    Quand tu dis que tu perds du poids, tes mensurations changent aussi (poitrine, taille, hanche, cuisses...)?
    Est-ce que tu te pèses sur une balance de qualité, le matin, à jeun et après avoir été pisser ?

Parce que si tu perds juste de l'eau, rien de grave.
    • 16 messages
    May 27, 2010 6:49 PM CEST
    Je me pèse le matin avant de ptit dej, et j'perds aussi de la poitrine (j'ai deux tailles de soutifs différentes)... donc je ne pense pas que je perde seulement de l'eau.

Ma balance est neuve, pas de la marque, mais je la laisse toujours au même endroit, afin de ne pas "perturber" le pesage, parce que comme j'ai du parquet flottant on sait jamais si je la bouge un peu de place ça peut changer l'inclinaison ;)

Donc, je pense que demain après mon entretien d'embauche, j'irais chez le docteur et on verra...
    • 3005 messages
    May 31, 2010 3:48 PM CEST
    Tu nous diras s'y il trouve ce qui ne va pas. En tout cas moi je sèche.