SebMadrid a écrit :
tu prends trop de prot à la fois, quasiment tout le temps
Tommyboy a écrit :
Quel poid ?
Quel grandeur ?
Prise de masse ou autre ?
@+
Tommyboy a écrit :
Ta beaucoup trop de proteine,
30g par repas ou collation c est assez.
Et bois beaucoup d eau.
Tu vises pas mal haut la...
bonne chance.
@+
Madmanu a écrit :
heu 90kg pour 1m70 en étant hyper sec c'est quasi impossible sauf si tu utilises des produits dopants ...
rien pour pour arrivé à 80kg il va te falloir des années de travail, j'espère que tu es motivé :mrgreen:
daoud_kdg a écrit :Madmanu a écrit :
heu 90kg pour 1m70 en étant hyper sec c'est quasi impossible sauf si tu utilises des produits dopants ...
rien pour pour arrivé à 80kg il va te falloir des années de travail, j'espère que tu es motivé :mrgreen:
On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. Mais comme a dit Charlie Chaplin: " Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Alors t'inqiuete pas pour la motivation :sm2: :sm2: :sm2: :)
SebMadrid a écrit :daoud_kdg a écrit :Madmanu a écrit :
On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. Mais comme a dit Charlie Chaplin: " Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Alors t'inqiuete pas pour la motivation :sm2: :sm2: :sm2: :)
on te parle de limites physiques de l'organisme pas de volonté
c'est comme si tu voulais voler qu'on te disait que c'était impossible et que tu nous sortait tes citations c'est ridicule
tu pourrais te fixer des objectifs réalistes ça te nécessiterait quand même 15 ans d'acharnement et de privations voir de vie d'ermite, mais ça serait faisable !
Tommyboy a écrit :
Tu peux monter a 90k
mais ca sera pas sec :wink:
@+
daoud_kdg a écrit :
Je vais respecter le forum et ne pas répondre à tes insultes. Si tu n'aimes pas ce que je dis, tu peux ignorer ce topic...voila...et merci
daoud_kdg a écrit :
Et pour tes sois disant "limites physiques", je te conseille de regarder celui la: http://www.letempledelaforme.com/postx38292-0-165.html
John55 a écrit :daoud_kdg a écrit :
Je vais respecter le forum et ne pas répondre à tes insultes. Si tu n'aimes pas ce que je dis, tu peux ignorer ce topic...voila...et merci
Je ne vois vraiment pas ou tu vois des insultes ?
daoud_kdg a écrit :
Et pour tes sois disant "limites physiques", je te conseille de regarder celui la: http://www.letempledelaforme.com/postx38292-0-165.html
Euh, the rock @ 13 années de musculation derrière lui, de plus il est favorisé d'un point de vue génétique, ce qui facilite la prise de muscle (et oui on est pas tous égaux). Et puis en étant sec il était @ 1m75 pour 80 Kg, donc bon ça n'a rien à voir avec tes 170cm pour 90 Kg :!: