7 juin 2010 02:33:51 CEST
En l'espace de 3 jours, j'ai mangé une quinzaine de glace, 1 paquet et demi de pepito ( mon pêché mignon) et des frites! Je crois que j'ai un problème avec ce qui est sucré. 8O
Toute la semaine, j'arrive à me priver, à manger sain. Mais les week-end, je craque littéralement. A chaque fois je regrette ces écarts mais pourtant je continue... Pour info, j'ai 35 ans, je fais 1m71 pour 65kg, j'ai perdu ces derniers mois 5kg environ. Je ne suis pas gros évidemment mais je me pose des questions.
Comment faites-vous pour ne pas craquer!? Ce qui m'ennuie, c'est l'impression de gâcher tous les efforts de la semaine même si je fais du sport tous les jours. Bref, j'ai besoin de conseils, d'avis, me dire que je suis pas seul à vivre ça! :?