Forums » Perdre ou prendre du poids

Ma copine veut se remettre en forme

• 8 messages
    June 8, 2010 9:11 PM CEST
    Salut,

Je vais passer deux semaines en Espagne dans la campagne perdue histoire de décompresser avec ma copine. Je vais commencer là bas mon programme d'été en vue de la nouvelle saison de rugby.

Apprenant ça, ma copine a décidé de se remettre au sport, elle a arrêté depuis deux ans, elle voulait le faire et pense que c'est le bon moment pour relancer la machine.

Le souci, c'est que sa condition physique doit être proche du néant, et comme c'est une fille j'ai aucune notion de "performance" à lui appliquer. Elle va courir dix minutes et s'arrêter, ça va servir à rien...

Vous pourriez me donner des idées pour lui faire un programme adapté ??

Merci :D
    • 662 messages
    June 9, 2010 11:00 AM CEST
    Beltevar a écrit :
    Salut,

Je vais passer deux semaines en Espagne dans la campagne perdue histoire de décompresser avec ma copine. Je vais commencer là bas mon programme d'été en vue de la nouvelle saison de rugby.

Apprenant ça, ma copine a décidé de se remettre au sport, elle a arrêté depuis deux ans, elle voulait le faire et pense que c'est le bon moment pour relancer la machine.

Le souci, c'est que sa condition physique doit être proche du néant, et comme c'est une fille j'ai aucune notion de "performance" à lui appliquer. Elle va courir dix minutes et s'arrêter, ça va servir à rien...

Vous pourriez me donner des idées pour lui faire un programme adapté ??

Merci :D

Yeah espagne :TPLF+: je peux venir? :mrgreen: non je plaisante

J'ai une pote pareil au bout de 10 min de course... rien à faire

Alors je lui avais conseillé (mais c'est en salle de sport aussi ) tout ce qui est cours d'abdo fessiers,

rameur même si selon la façon dont on l'utilise c'est autant intense que la course à pied, faut qu'elel essaye elle adapte sa vitesse .

Ensuite elle peut faire tout ce qui est vélo elliptique qui permet de solliciter de nombreux muscles sans à coup, et c'est un bon bruleur de graisse

Du stepper qui est similaire a la monte de marches d'escalier c'est pas mal pour se muscler jambes et fessiers et maintenir une bonne condition physique minimum...