9 juin 2010 02:20:20 CEST
Bonjour j'ai 14ans, je mesure 1m65-70, et je pèse 55kg.
Je fais très rarement du sport et j'aime beaucoup les fastfoods (environ une fois à 2 par semaine) ...
De physionomie ça va j'ai pas à me plaindre, j'ai pas de plis au niveau du ventre, mais j'ai pas les 6 tablettes non plus, j'ai les 3 lignes (verticales), et seulement quand je m'assois et que je contracte, on peut voir mes 6 tablettes (bien qu'un peu dodues :p) ... j'ai pas de gros péctoraux, mais ils sont en relief par rapport au bas, j'ai les homoplates très ressorties et je suis hyper cambré (j'ai une syphose au dos), j'ai des épaules par contre pas très larges ... J'ai des cuisses de rugbyman (je sais pas pourquoi) et des mulets apparement musclés, bien que quand je les tappe ça remue...
Voilà donc mes seuls outils sont : corde à sauter et punching ball
Mes objectis sont : d'avoir les 6 tablettes, des épaules plus larges, et des pec' mieux dessinés, ainsi qu'éventuellement la machoire/menton ...
J'aimerais pas trop prendre de "volume" (en largeur, en taille je suis preneur) je veux pas etre un body building, donc prendre un peu de volume et surtout de la résistance (dureté du muscle) au cas où je me met à la boxe voilà ...
Que me conseillez vous de faire ? Quels exercices? Combien de fois par jour/semaine ? dans combien de temps verrai je le résultat?