Forums » Compléments alimentaires

    • 1 messages
    June 16, 2010 11:38 AM CEST
    bonjour

    J'ai acheté de la premiére fois de la 100% gold standard whey hier (je l'ai acheté en mag)on m'a conseillé de prendre 2 dose par prise de whey donc ce matin apres mon footing j'ai essayé et direct mal aux reins du coup j'ai lu sur la boite et il dise 30 g de whey par dosette .

    Je tiens à présciser que je fais une preparation ironman 2 à 3 entrainements par jour et que j'y suis allé pour cause de fringale.

    Si cela vous suffit pour repondre sinon je suis prêt à repondre si besoin

    sportivement.
    • 30 messages
    June 17, 2010 11:40 AM CEST
    La whey c'est une dose à la fois... soit 30g, de toute façon le corps ne peut pas assimiler plus sur une courte durée...
    • 2491 messages
    June 17, 2010 8:43 PM CEST
    Sachant que dans une dose de 30gr de poudre, il n'y a pas 30gr de protéine, tu peux monter à 40gr. Après, la quantité max que peut assimiler le corps sur une période dépend de pas mal de choses.
    Après, pas sûr que le mal de rein vienne de là. Hydrate toi bien.

    Pour les collations, je te conseillerais + de la nourriture, la whey est surtout utile/pratique avant et après de grosses séances de muscu.
    Hors ceci, autant manger. Enfin c'est toi qui vois et qui paye donc tu choisis.

    Pense à te présenter dans la partie adéquate en bas du forum aussi.

    @+
    • 102 messages
    June 20, 2010 3:22 AM CEST
    Et puis surtout il faut boire beaucoup !!!

    Plusieurs litres par jour et quand tu cours il faut que tu boives de l'eau avant et après pour bien rester hydraté. Cela pourra aussi aider à assimiler les protéines.
    • 632 messages
    June 22, 2010 3:38 PM CEST
    les reins joue le role de filtre,donc soit tu boit pas assez d'eau,ou je te conseille d'aller voir ton medecin rapidement,parce que les reins il fauty mieux les garder le plus longtemp possible