Forums » Perdre ou prendre du poids

petite nouvelle que a besoin de votre aide

    • 8 messages
    June 17, 2010 4:17 PM CEST
    bonjour a toutes et tous

    voila je suis une femme de 37 ans qui pese 52.8 pour 1m60, je suis assez sportive je fais du sport tous les jours chez moi avec les equipements que j'ai mais je voudrai avoir quelques infos sur mon besoin journalier en calories.

    je voudrai perdre un peu de poids vous allez me dire non tu n'en a pas besoin vu mon poids actuel et ma taille mais j'ai un peu de graisse sur le ventre et les cuisse alors je pensais faire un regime basse calorie autour de 1200 1500 calories. pouvez me dire ce que vous en penser. j'ai des bon abdo bien defini mais je voudrai perdre un peu de gras dessu.

    avez vous des idees de menu que je pourrai prendre sur toute une journee ca serai sympa

    merci beaucoup

    a biento
    • 30 messages
    June 19, 2010 2:43 PM CEST
    Comment manges tu actuellement ?
    Comment t'entraines tu ? Cardio ? Fitness ?
    • 102 messages
    June 20, 2010 3:20 AM CEST
    Attention à ne pas être trop basse en calories et à ne pas tomber en privation. Il te faut des aliments sains mais qui soient bons à manger.

    Et l'entraînement, le fitness, le cardio, c'est une clef pour bruler.
    • 8 messages
    June 20, 2010 7:40 PM CEST
    tout d'abord merci de me répondre

    alors cote alimentation.
    au petit dejeuner

    c'est cereal special k que je prends avec un peu de milk sheak au chocolat allege en matiere grasse je n'aime pas du tout le lait ou alors je les prends avec du fromage blanc 0%
    ca peut etre aussi 1 ou 2 tranches de pain de mie complet avec un peu de beurre allege ou de la confiture 100% fruits

    en collation du fromag blanc avec un fruit

    midi un legume une viande soit poulet ou poisson ou un feculent

    collation fromage blanc, un cafe

    le soir legume viande
    avec toujours fromage blanc et fruit


    ce detail est a peut pres ce que j'essai de faire j'essai surtout de ne pas grignoter j'aime les biscuits :lol:

    pour ce qui est du fitness j'essai donc tous les jours pour le cardio je fais du tai bo j'ai un dvd ou du step
    je fais des quats generalement des series de 15
    des fentes pareil je fais des abdo
    en fait je regarde sur internet et j'essai de trouver des programmes

    j'aurai besoin des plans plus detaille je sais pas si vous voyer ce que je veux dire .