10 septembre 2010 13:14:39 CEST
l'electrostimulation pour avoir des abdos de reves en restant dans le canapé devant un film, binouze a la main ne doit pas etre possible.. par contre je me demande si l'electrostimulation ne permettrait pas d'accentuer la contraction des abdos pendant que l'on effectue un exercice "classique" comme le crunch : pendant qu'on est en position haute, on se fout un coups de jus pour contracter encore plus les abdos. ca rendrais le crunch plus efficace d'après vous ? (sil y en a un qui a une ceinture et qui peut tester une seance avec/sans ceinture en suivant cette méthode et nous donner ses impressions..)
10 septembre 2010 13:21:28 CEST
et bien ma mere n'a pas un corp de reve à 40 ballai lol.mais son ventre ne ressemble plus a de la peau toute flasque.sur ce n'est pas magique mais ya du résultat.je n'est pa bien compri ta question.avec la ceinture tu ne peu pas tro faire de mouvemen pask elle bouge et elle n'est plus contre ta peau alor je pense que sa ne marche pa mai avec les electrode c'est sur elle sont collé a ta peau .
13 septembre 2010 11:40:47 CEST
:D désolé les jeunes de nos jours ne font plus attention à l'ortographe dans les blogs forums ,texto,ou autres pourquoi s'enbété à écrir correctement quand on comprend quand même.bref ce n'était pas le sujet.oui déjà catalogués parce quil n'est pas d'accord alors faut qu'il rabbaisse les gens qui donne avis ou conseil.
-
Retour au sport
-
5876 messages
21 septembre 2010 03:57:37 CEST
Tu as ton sport elec autour de la tete et t as mis a fond? parce que c est tres brouillon ce que tu dis... ya un article de super qui explique que c est bon pour la recup et la reeducation mais pas pour gonfler car contrairement a la muscu il n y a pas de resistance a la contraction (poids ou poids du corp)
-
Retour au sport
-
5876 messages
21 septembre 2010 04:03:24 CEST
Desoler pour l orthographe je suis en clavier anglais j ai pas les accents ...
-
Retour au sport
-
5876 messages
21 septembre 2010 14:20:11 CEST
ah mince
c'est en tout petit sur mon tel...
-
Retour au sport
-
5876 messages
22 septembre 2010 02:30:00 CEST
lol j ai eu un ECLAIR de genie faut croire.
22 septembre 2010 13:42:51 CEST
lol gg avec une ame de desproges j'achete de suite