18 juin 2010 18:59:57 CEST
Bon allez je me lance dans le suivi des perfs!
Pour la petite info, j'ai 23 ans, je suis ectomorphe je mesure 1m80 pour 74 kilos.
J'ai commencé la muscu en Avril 2009, je faisais à l'époque 61 Kg.
J'ai complètement bloqué à 72 kilos, j'avais beau manger, manger et encore manger, impossible de prendre du poids!
J'ai donc décider de m'aider de compléments car mon objectif serait d'atteindre 80 Kilos! J'ai acheté un gainer que je prends en collation entre les repas (vers 10h30 et 16h30) + une dose supplémentaire juste après l'entrainement (très important à ce qu'il parait!).
Je viens aussi de me mettre aux acides aminés, je les prends les jours d'entrainements uniquement 5 comprimés avant et 5 comprimés après. Enfin, je prends également 5 comprimés de Kré alkaline, qui sont censés me booster et me permettre de soulever plus lourd, ce qui devrait accéler ma prise de masse.
J'ai donc décidé de publier mon suivi de performance afin de vous faire de mon ressenti sur ces différents compléments.
Je travaille en split sur des séances de 1h30 environ, avec 1min 30 de repos entre chaque série. Je mets des charges assez lourdes afin de ne pas pouvoir faire plus de 10 répétitions.
En ce qui concerne mon alimentation, j'ai beaucoup de mal à manger le matin (pas bien je sais :s)
En général le midi je mange souvent des pates ou du riz (en grosse quantité) avec 2 steaks hachés, et pour le soir, féculents avec volaille ou viande de boeuf ou encore du poisson, le tout avec un peu d'huile d'olive.
Je rajoute de temps en temps des oeufs à mes plats
Voilà vous savez tout :)
Je vais faire une séance d'entrainement ce soir, je publierai donc mon entrainement et mon ressenti après :D
P.S : N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et questions :wink: