Forums » Compléments alimentaires

Préparation protéine nuisible.

• 45 messages
    June 24, 2010 10:12 AM CEST
    En faite j'avais une question surement trés bête mais j'arrive pas a trouver la réponse sur les forums.

Est il néfaste pour la proteine de préparer son shaker prot + eau 4 h a l'avance (déja mélangé), au lieu de préparer son shaker et de le boire tout de suite.

Je sais qu'il faut pas le faire pour la créatine mais pour la prot aucune idée

Merci de m'éclairer sur ce sujet cordialement
    • 3566 messages
    June 24, 2010 3:34 PM CEST
    très bonne question je me suis toujours demandé :roll:

il me semble que non mais j'ai peur que ça colle au fond du shaker ...
    • 6499 messages
    June 24, 2010 5:31 PM CEST
    Ca colle et ca pue.

@+
    • 102 messages
    June 24, 2010 9:47 PM CEST
    A priori y'a pas de contrindication médicale autant que je sache, mais tu risques d'avoir du dépot au fond de ton shaker, et effectivement au bout de qqes heures ça risque de ne plus être très frais et de sentir.
    • 3566 messages
    June 24, 2010 11:42 PM CEST
    je me rappelle avoir oublié de nettoyé un shaker pendant 3 jours, imaginez la suite ....

:mrgreen:
    • 1138 messages
    June 25, 2010 12:02 AM CEST
    ahhhh sa sent troooop mauvais :roll: de toute façon sa fais rien de prendre ton shaker avec la poudre et une petite bouteille d'eau a coté ...
    • 3566 messages
    June 25, 2010 12:08 AM CEST
    tu prends des proteines en poudre Ririca? ou alors c'est celles de ton copain et donc tu connais ...
    • 1138 messages
    June 25, 2010 12:25 AM CEST
    Quand j'ai parlé c'était bien par raport au fait que j'en connais un qui en fout de partout lol :mrgreen:mais il y a des périodes ou il m'arrive de remplacer le repas du soir par un petit shake ( surtout quant le port d'une robe somptueuse se présente :lol: ) genre ça :
    200 ml de lait écremé , une cuillere a soupe de whey protein 2 noix de cajou et 1/3 d'une banane
    • 3566 messages
    June 25, 2010 12:39 AM CEST
    lol :mrgreen:

moi j'ai déja repeind la porte fenetre et mon mur de chambre, et ça colle à fond :lol:

sinon tu met mettre une dose complète plutot qu'une cuillere a soupe dans ton shaker, c'est pas avec ça que la robe ne va plus fermée ! lol
    • 45 messages
    June 28, 2010 2:33 PM CEST
    en régle général c'est maximum 3h avant on va dire que quand je suis a mon bureau c'est plus pratique :)
    • 3770 messages
    June 29, 2010 1:30 AM CEST
    Moi en ce moment je prépare mon shaker @ 7h du matin et je le bois vers 10h30-11h au boulot, et aucun soucis :!:

Après c'est sûr faut pas le laisser en plein soleil sinon ça devient dégueulasse à boire :mrgreen:
    • 1115 messages
    January 2, 2011 11:16 PM CET
    Sans faire de pub, y'a toujours cette solution, suffit de préparer dans un premier temps et de mélanger au moment souhaité :arrow: : http://www.elyfit.com/shaker-pro-40-de-4sport-life/infos.htm
    • 3755 messages
    January 10, 2011 3:37 PM CET
    jcomprends pas le problème d'ajouter de l'eau au dernier moment -.-

Manu tu m'as bien fait rire :mrgreen: