Forums » Perdre ou prendre du poids

• 24 messages
    June 24, 2010 6:58 PM CEST
    Bonjour, j'ai quelque vergeture sur le ventre j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déja utiliser une crème appelé " Kaita " qui soit disant marche afin d'atenuer les vergetures ? Merci
    • 135 messages
    June 25, 2010 11:13 PM CEST
    Bonsoir
    La crème KAITA est assez à la mode, dans ma salle y a des gens qui l'utilisent, soit-disant que la bave d'escargot a des vertus extraordinaires, on voit tout une série de soins qui se développent en ce moment avec des extraits de bave d'escargot, qu'est ce que ça vaut ???
    On dit que c'est pas mal mais il faut voir à la longue si ça revient pas et si c'est pas toxique ou irritant par ailleurs, car les crèmes anti-vergetures peuvent être difficile à supporter.
    Je pense que le mieux serait de demander son avis à un dermato, il existe aussi des traitements lasers et autres ...
    J'ai réussi à échapper aux vergetures en prenant ma masse musculaire lentement à l'époque et en faisant très attention de ne pas faire le yoyo avec le poids, mais j'ai des amis qui en ont et il faut bien dire que ça ne part pas facilement, l'affaire n'est pas simple du tout.
    Au bout d'un moment le côté coloré s'estompe, ça se voit moins et on s'habitue.
    Bien à toi