Forums » Les vestiaires ...

• Modérateur
    • 9485 messages
    June 30, 2010 2:19 PM CEST
    coucou tout le monde

j'ai reçu ce message en mp

si vous etes interessés vous savez quoi faire

bises a tous

Bonjour,

Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un reportage.
    Je suis journaliste et pour un nouveau programme je prépare une série de sujets autour de différentes passions, dont la passion et l'entretien de son corps.
    Je m'intéresse notamment à des personnes qui font du bodybuilding -parce qu'on se rend compte de façon évidente du travail fourni, des sacrifices alimentaires entre autres- qui pourraient témoigner sur leur préparation, leur rythme de vie, le point de vue de leur entourage... N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé ou si vous désirez plus d'informations.
    Cordialement,

Linda- 01 53 17 99 34
    linda.journaliste@gmail.com
    • 3005 messages
    June 30, 2010 4:17 PM CEST
    Ah... je ne fais pas de bodybuilding.
    Sinon pour l'entretien, un coup de brosse de temps en temps pour enlever la poussière, c'est tout! :lol: :mrgreen:
    • 2491 messages
    June 30, 2010 6:38 PM CEST
    Je l'ai reçu aussi... Ça m'étonnait que personne d'autre n'en ai parlé avant!

Mais quand on voit à chaque fois le désastre que c'est ce type de reportage, franchement, je préfère passer mon tour plutôt que d'être la risée de tout le pays. :roll: :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 30, 2010 8:30 PM CEST
    ca dépend de ce qu ils cherchent a demontrer ou a montrer

si c'est confessions intimes c'est d'avance a ne rater sous aucun pretexte tellement c'est collector a chaque fois......

et yako c'est toi le plus beau
  • June 30, 2010 9:38 PM CEST
    c'est vraiment du rechauffé ce genre d'émissions .. ils ne peuvent pas passer à autre chose ?? ils cherchent tjrs le même public : les body (souvent enflés comme des tickets de métro avec la crête sur la tete et le debardeur de vrais addict en marge de la société, les gros, les anorexiques, ectect) ....
    • 1138 messages
    July 1, 2010 12:54 AM CEST
    C'est bien connu la banalité ne vends pas....Il faut caricaturer pour plaire au grand public qui recherche sans cesse a se rassurer, partir dans les extrêmes donnera une sensation réconfortante de normalité au mr tout le monde...
    Apres je crois que le souci n'est pas dans le contenu mais dans la forme : une présentation éducative de ces sujets ne me gêne pas du tout au contraire....
    Tout ça me fais penser a un programme que j'ai vu une fois qui mettait face a face un obèse et un anorexique et ils devaient manger ce que l'autre mange pendant une semaine....je n'ai toujours pas réussi a voir ou est l'intérêt :roll:
    • 3566 messages
    July 1, 2010 12:59 AM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Je l'ai reçu aussi... Ça m'étonnait que personne d'autre n'en ai parlé avant!

Mais quand on voit à chaque fois le désastre que c'est ce type de reportage, franchement, je préfère passer mon tour plutôt que d'être la risée de tout le pays. :roll: :lol:

mais justement ça fera un reportage sur les jeunes et l'apéro en même temps :mrgreen:
    • 2491 messages
    July 1, 2010 1:29 PM CEST
    MDR! :lol:
    • 2773 messages
    July 1, 2010 3:41 PM CEST
    Pas intéressé,les médias et moi sa fait deux :mrgreen:
    • 21 messages
    October 11, 2010 3:49 PM CEST
    Citation:
    Pas intéressé,les médias et moi sa fait deux Mr. Green

Avec un peu de retard :mrgreen:,
    On ne saura jamais à l'avance le but d'un journaliste...
    Son but est de choisir un domaine, de l'étudier (vite fait) et de le caricaturer... Le montage audio/vidéo est facil à faire, ce qui fait qu'il faut faire très attention à ce que l'on dit/dira... car le contexte de vos faits/paroles, il n'y aura que vous et le soit disant journaliste qui le connaitra. Le reste (moutons télé-spectateurs) analysera uniquement ce qui sera retranscrit... à la TV.
    • 1947 messages
    October 11, 2010 4:51 PM CEST
    Recherches faites, il semblerait qu'il s'agisse d'une personne travaillant pour M6, émission "C'est la vie".
    • 225 messages
    October 14, 2010 4:25 PM CEST
    vi, il semblerait..
    http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-lindz-u2494357.html

Linda Rais
    MR Prod
    01 53 17 99 34

plus d'info sur elle sur viadeo, avec une photo d'elle :

http://www.viadeo.com/fr/profile/linda.rais

ca semble sérieux...

sinon, des nouvelles de ce reportage ?