Forums » Perdre ou prendre du poids

    • 5 messages
    July 23, 2010 4:45 PM CEST
    Bonjour, voila je fais de la musculation depuis un peu plus d'un an, je fais 1m88 pour 82 Kilo et j'approche les 140KG au développé couché, autant dire que je ne suis pas GROS, mais pas maigre non plus. Une fois arrivé a 140 j'aimerais vraiment faire en sorte que mes abdos soit plus .. hmm ... saillant, pour cela je suppose qu'il faut que je réduise mon Indice de masse graisseuse et donc entreprendre une sèche. Jusqu'ici si j'ai raison ba je comprend bien, mais la ou je ne comprend plus rien c'est par exemple les régime à la Michael Phelpps, c'est de la pure prise de masse et je sais pas si vous voyez le mec de Twilight (JACOB) il à fait le régime de Phelps et il à pourtant des abdominaux qui ressortent parfaitement, mais ou est donc la graisse qu'il aurait du prendre pendant ce régime ? Sinon pour mon programme c'est Lundi mercredi vendredi muscul, mardi jeudi dimanche(corde à sauté, free fight et foot). Je fait énormément de sport, j'ai quand même de bon abdos mais pas comme je le voudrais. Que faire ? Dois-je continuer ma muscul en mangeant normalement et faire plus d'abdos, faire un régime a la Phelps ou faire une sèche. Merci.
    • 5 messages
    July 26, 2010 5:18 PM CEST
    UP :s
    • 63 messages
    July 27, 2010 12:25 AM CEST
    jUMPOFF a écrit :
    Bonjour, voila je fais de la musculation depuis un peu plus d'un an, je fais 1m88 pour 82 Kilo et j'approche les 140KG au développé couché, autant dire que je ne suis pas GROS, mais pas maigre non plus. Une fois arrivé a 140 j'aimerais vraiment faire en sorte que mes abdos soit plus .. hmm ... saillant, pour cela je suppose qu'il faut que je réduise mon Indice de masse graisseuse et donc entreprendre une sèche. Jusqu'ici si j'ai raison ba je comprend bien, mais la ou je ne comprend plus rien c'est par exemple les régime à la Michael Phelpps, c'est de la pure prise de masse et je sais pas si vous voyez le mec de Twilight (JACOB) il à fait le régime de Phelps et il à pourtant des abdominaux qui ressortent parfaitement, mais ou est donc la graisse qu'il aurait du prendre pendant ce régime ? Sinon pour mon programme c'est Lundi mercredi vendredi muscul, mardi jeudi dimanche(corde à sauté, free fight et foot). Je fait énormément de sport, j'ai quand même de bon abdos mais pas comme je le voudrais. Que faire ? Dois-je continuer ma muscul en mangeant normalement et faire plus d'abdos, faire un régime a la Phelps ou faire une sèche. Merci.


    1/photo à l'appuis (histoire de voir si tu ne psycoth pas un peu)

    2/Qu'est ce que le regime à la Michael Phelpps? le truc des 12000 calories??