Forums » Les vestiaires ...

• 213 messages
    July 29, 2010 10:28 PM CEST
    quand tu pese 140kg, un catcheur de 100kg, avec de l'entrainement tu le porte a bout de bras facilement. Mais bon apres ce sont des Americains, donc sur-dimensionnés xD
    • 5914 messages
    July 30, 2010 6:42 AM CEST
    Bah tu peux pas nier qu'il a énormément de masse, même s'il est très gras.
    • 2773 messages
    July 30, 2010 11:22 AM CEST
    Je pense que vous prenez vos désirs pour des réalités,les catcheurs malgré le ridicule de la discipline parfois sont très entrainés,pour certains vous n'êtes jamais monter sur un ring alors pensez qu'il suffit de courir pour éviter l'affrontement et épuisez le "gros" monsieur c'est un peu simplet comme réponse :mrgreen:
    Sans compter qu'ils sont techniques car certains viennent de la lutte ou d'autres disciplines en plus d'un entrainement régulier et qu'il suffit qu'ils vous attrapent pour que le combat soit terminé :wink:

Je parle la des professionnels du catch,dans la rue c'est différent vous savez pas sur qui vous tombez,vous pouvez tomber sur un gros sans danger et au contraire un petit très nerveux et technique...tout est possible alors ne jamais sous estimer son adversaire et rester sur ses gardes ou le mieux éviter la bagarre si possible :D
  • July 30, 2010 1:46 PM CEST
    :lol: :lol: :lol:
    +1
    :lol: :lol: :lol:
    • 3755 messages
    July 30, 2010 2:12 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    Je pense que vous prenez vos désirs pour des réalités,les catcheurs malgré le ridicule de la discipline parfois sont très entrainés,pour certains vous n'êtes jamais monter sur un ring alors pensez qu'il suffit de courir pour éviter l'affrontement et épuisez le "gros" monsieur c'est un peu simplet comme réponse :mrgreen:

d'ailleurs y'a un match bonjaski vs bob sap intéressant, bonjaski gagne à coup de high kick / fuite / high kick / fuite

c'est pas du mma bien sûr juste K1, mais c'est quand même pas mal vu la différence de poids !
    • 213 messages
    July 30, 2010 2:26 PM CEST
    Ah nan, au contraire, je suis un fan de catch donc je sais bien que les coups ne sont pas portés mais que les chutes et les coups de steel-chair sont bien réels. J'ai trouvé une photo du big show, probablement fin 90's, début 00's.

Il a pris beaucoup en graisse !! 8O
  • August 11, 2010 6:02 PM CEST
    salut, je suis nouvelle sur le forum mais moi aussi j´adore le catch!
    Merci pour la photo du big Show je ne pensais pas qu´il était comme ca avant, qu´est-ce qu´il est devenu gras!! et encore j´ai lu sur le net qu´il avait du faire un régime avant de reprendre le catch (il s´était un peu arrêter un moment) donc il devait vraiment être en mode sumo 8O
    • 213 messages
    August 11, 2010 11:46 PM CEST
    J'y croit pas trop, Big Daddy V d'accord mais Show c'est raisonnable encore. Nouvel exemple:

John Morrison, 1.85m pour 100kg soit disant... Si il en fait 10 de moins c'est deja beau !
    • 5914 messages
    August 12, 2010 12:09 AM CEST
    Il les fait ses 100 kilos!

1m85 pour 90 maigres kilos avec ce physique, jamais. Achètes toi des lunettes :) :wink:
    • 3755 messages
    August 12, 2010 11:18 AM CEST
    grave

j'ajoute qu'on ne voit pas ses jambes ...
    • 698 messages
    August 12, 2010 1:31 PM CEST
    c'est impossible les gars !

il doit faire peut etre 95 kg mais pas plus !

il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
    • 698 messages
    August 12, 2010 1:36 PM CEST
    en tout cas c'est un splendide athlète , il a sans doute mangé de la fonte pour en arriver là !

• August 12, 2010 4:33 PM CEST
    lui aussi... Les cuisses qu´il a!

• 213 messages
    August 12, 2010 5:16 PM CEST
    Ouais, Randy Orton, c'est un sacré morceau ! En même temps quand on voit les standing dropkicks qu'il sort, on se dit que ses cuisses sont pas la pour rien... http://www.youtube.com/watch?v=KKYJkYoi5NU&feature=related
    • 5914 messages
    August 12, 2010 7:48 PM CEST
    airtimeon a écrit :
    c'est impossible les gars !

il doit faire peut etre 95 kg mais pas plus !

il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
    95kg peut être, même si je dirais plus 100kg. Mais 90kg pour 1m85, c'est tout petit comparé au physique qu'il a. Il a quand même une sacré masse musculaire.