Forums » Les vestiaires ...

• 698 messages
    August 12, 2010 8:38 PM CEST
    par exemple un sujet que je connais bien : travis best 1 m77 et 82 kg beau bebe bien musclé :

• 4529 messages
    August 13, 2010 12:17 AM CEST
    dv1991 a écrit :
    airtimeon a écrit :
    c'est impossible les gars !

il doit faire peut etre 95 kg mais pas plus !

il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
    95kg peut être, même si je dirais plus 100kg. Mais 90kg pour 1m85, c'est tout petit comparé au physique qu'il a. Il a quand même une sacré masse musculaire.

+1
    il atteint surement les 95 sec et les 100 après quelques pizzas

je n'aime pas le catch (mais sans mépris) ... et c'est le bodybuilder que j'aime chez le beau morrison ;-)
    • 5914 messages
    August 13, 2010 1:13 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    dv1991 a écrit :
    airtimeon a écrit :
    c'est impossible les gars !

il doit faire peut etre 95 kg mais pas plus !

il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
    95kg peut être, même si je dirais plus 100kg. Mais 90kg pour 1m85, c'est tout petit comparé au physique qu'il a. Il a quand même une sacré masse musculaire.

je n'aime pas le catch (mais sans mépris) ...
    Moi non plus mais ça me fait vraiment rire parfois. :mrgreen:
    • 5914 messages
    August 13, 2010 1:14 AM CEST
    airtimeon a écrit :
    par exemple un sujet que je connais bien :

travis best 1 m77 et 82 kg beau bebe bien musclé :

8) Il fait plus grand et plus gros que les mensurations annoncées, mais ça doit juste être les photos.
    • 698 messages
    August 13, 2010 2:54 AM CEST
    c'est vrai !

c'était un meneur explosif assez rapide et véloce avec un jeu basé sur la pénétration et l'attaque du cercles

c'était l'un des meneurs les plus musclés à l'époque, aujourd'hui ils sont presque tous comme ça !